Formatage et antivirus Bitdefender
flickton
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
flickton Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flickton Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais savoir si si je formatais mon disque dure est-ce que sa enleverais mon antivirus bitdefender ;
je vous demande cela car je n'ai plus de license bitedefender et je n'ai pas envie d'en racheter une car car je l'ai tout
juste acheter il y un mois
ps: j'ai déja utilisé toute les autres license et je veux le formater car j'ai des bugs dans counter strike
merci d'avance
je voulais savoir si si je formatais mon disque dure est-ce que sa enleverais mon antivirus bitdefender ;
je vous demande cela car je n'ai plus de license bitedefender et je n'ai pas envie d'en racheter une car car je l'ai tout
juste acheter il y un mois
ps: j'ai déja utilisé toute les autres license et je veux le formater car j'ai des bugs dans counter strike
merci d'avance
A voir également:
- Formatage et antivirus Bitdefender
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Bah bien sur que si tu formate la partition ou il y a bit defender ca le supprimera ...
Sinon y'a des solution alternative , mais rentrer a nouveau ta clé ne pose pas de probleme logiquement !!
Sinon y'a des solution alternative , mais rentrer a nouveau ta clé ne pose pas de probleme logiquement !!
flickton
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
merci beaucoup pour ta réponse rapide ^^