Antiviruse est par feu

mehdi38 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 poisson -
Bonjour,
voila j'ai avaste en entiviruse est je voudrez métre en entispyére ( sa sécrit pa come sa mdrr m'est je c'est comment on le dit ) pouvez vous me dir quel entiviruse je pourrez remplacez par avast parce que il parreit que c'est pas super est un entispayére GRATUIT surtout merci..

10 réponses

mad skillz Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

salut!
bah le truc s'appelle anti spyware!!(spy = espion), bah pour les anti spywares il en existe un tas!
mais kaspersky fait le tout!(antivirus et anti spyware)!
Mais si tu veux un anti spyware il existe webroot spy sweeper même si il est ancien!!
0
mehdi38 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

m'est il est payant kaspersky il est payant !!

peut tu me conseiller un bon entiviruse au lieu de avast j'ai entendut dir que sété pas un bon entiviruse
0
VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   68

Essai,Kaspersky 30 jours
0
mehdi38 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ba je le veut pas pour 30 jour moi je le veut pour tous le temps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   68

Mdr,
Ba prend AVG FREE EDITION
0

il est mieux que avast ou pas ?
0
nono

salut,
pourquoi vous tourner autour du pot...

prend antivir, complètement gratuit, antivirus+antispy

https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/
0

Oui prend Anti Vir!
0
popof35 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

re, serait tu m'aider pr mon pb de pub intempestive, j'ai un rapport hjk
0
poisson

bonjour , j'aimerait installé un antiviruse automatique
0