Quel antivirus dridri77 - Dernière réponse le 8 juil. 2008 3 réponses Bonjour,voila j'ai la version d'essai de nod32 qui touche a sa fin et je voudrais savoir quel antivirus me conseillerais vous ? Je voudrais surtout un antivirus qui n'altère pas les performances de mon pcConfiguration: Windows Vista Firefox 3.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Kharec Contributeur Tu le veux payant ou pas? Essaye AntiVir Personal il est gratuit ! Réponse 2 / 3 dridri77 Auteur de préference gratuit mais si il y en a un payant super je le veut bien Réponse 3 / 3 Kharec Contributeur Essaye celui que je t'ai dit il est assez perf sinon le mieux c'est Kaspersky 2009 mais il est payant ... Discussions similaires Google Chrome " Échec de l'analyse antivirus " jmpower " Échec de l'analyse antivirus " la solution. bazfile Échec de l'analyse anti virus. alice1414 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 dridri77 Auteur de préference gratuit mais si il y en a un payant super je le veut bien
Réponse 3 / 3 Kharec Contributeur Essaye celui que je t'ai dit il est assez perf sinon le mieux c'est Kaspersky 2009 mais il est payant ...