Pbleme de desinstallation avast 4

Fermé
tbeuille - 1 déc. 2007 à 23:41
 tbeuille - 5 juil. 2008 à 12:52
Bonjour,
J'avais avast antivirus home edition, et j'ai souhaité installer le logiciel spyware terminator; depuis je n'arrive plus a le faire fonctionner. Lorsque je slique sur le raccourci (ou le sigle n'apparait pas c'est une fenetre vide) window se met a rechercher le dossier exe qu'il ne trouve pas. En plus impossible de le supprimmer pour installet un autre logiciel !!! comment faire svp????
A voir également:

6 réponses

kxgeneration Messages postés 751 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2022 39
1 déc. 2007 à 23:45
bonsoir,
je ne comprends pas très bien, c'est lequel que tu n'arive plus a faire fonctionner (avast ou spyware) ?
0
C'est avast; lorque je l'installe et que je clique sur le raccourci il ne trouve pas le fichier exe et donc ne peut pas ouvrir avast
0
kxgeneration Messages postés 751 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2022 39
2 déc. 2007 à 09:06
j'ai eu le meme probleme avec un autre antivirus, tu as surement du supprimer un fichier appartenant à avast sans t'en rendre compte donc son fonctionnement est perturbé
le seul moyen de l'effacer definitivement c'est de le retelecharger sur un site fiable et de le reinstaller sur ton ordi, une fois installer tu le lance pour voir si il fonctionne bien
ensuite si tu souhaite le supprimer tu telecharge Ccleaner ( c'est un logiciel permettant de supprimer les logiciels sans laiser de trace), puis tu l'installe et tu le lance, tu vera il est tres simple d'utilisation
allez ++

0
kxgeneration Messages postés 751 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2022 39
2 déc. 2007 à 09:50
mais par contre est-ce que tu pourrais m'aider stp en te rendant sur le topic : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4200568 probleme routeur belkin help me please?dernier#dernier
car je ne sais vraiment pas quoi faire
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j ai telecharger avast et ca na pas marcher seulement il est bien installer je vais dans paneau de configuration et je n arrive pas a le desinstaller et quand je le fait ca me donne a setiface error has ocurred:2 try to reinstall or contact support, please et moi je ne comprends rien en ingles pouvez vous m aider SVP merci et a tres bientot
0
moi g du rebooter mon pc seule solution au pbleme...
0