Desinstaller norton antivirus 2005 svp aidez

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 juil. 2005 à 16:22
 doudou - 8 juil. 2008 à 08:32
bonjour tout le monde je m'apelle farisse et j'ai un probleme

voila pendent les examain ma mere ma enlever mon pc cet a dire que je ne pouvais plus faire l'analyse de mon ordinateur donque quand j'ai dunouveau recue mon pc j'ai essayer de vite faire l'analyse mais norton ne souvre pas il me done une fente avec ...

Symantec Integrator a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
si vous étiez en train d'effectuer un travaille en cours ,les infirmationsur les quelle vous travaillez peuvent avoir été perduu

pour obtenir plus d'information concernant cette erreur , cliquez ici. (quand je click il me donne )

AppName: nmain.exe AppVer: 103.0.2.10 ModName: ascompbr.dll
ModVer: 2005.1.2.6 Offset: 00009179

... pour consulter les information technique concernant le raport d'erreur, cliquez ici.
il me donne

C:\DOCUME~1\Farisse\LOCALS~1\Temp\f58f_appcompat.txt

un petit lien mais fetes vite je ne sais pas comment metre un lien de mon bureau sur une page alor je le mets sur mon skyblog oki http://farisse007.skyblog.com ah oui et dsl de encore vous anbetez mais j'au aussi deja essayer de le desinstaller de ajouter ou suprimmer un programme mais je n'ai pas reussi en merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Doudou Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 14 juin 2000 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015
21 juil. 2005 à 19:39
il existe des problèmes avec NORTON 2005 mais ils se sont bien gardé de le signaler. J'ai un PC portable de service et la firme m'a confirmé ce problème. Ils m'ont envoyé un petit programme qui permet de désinstallet complètement tout ce que Symantec laisse comme fichiers dans tous les coins. Si je peux t'aider dans ce sens envoye moi un mail """ dou2@skynet.be""" et je t'enverrai ce petit programme. Attention, je devrais changer le .exe pour te l'envoyer et tu devras faire la modification pour lancer ce petit programme. Il fonctionne nickel.
J'attends de tes nouvelles, si cela t'intéresse, a+
dou²
0
salut doudou j ai comme de gros problèmes aves norton et je souhaite le désinstaller pourai tu m aider.je te remercie par avance a+j éspére. mel
0
salut, j'ai un pc mais ne suis pas un surdoué de l'informatique, notamment norton virus 2005 qui n'arrête pas d'apparaître, j'ai l'ordi qui rame avant toute connexion, idem pour ouvrir ou chercher sur le web.... ça n'arrête pas, des fenêtre de toute part NORTON ET COMPAGNIE.... j'hallucine, j'ai parfois envie de balancer mon ordi par la fenêtre....

ça rame, ça rame parfois, presque 15 minutes pour me connecter, j'ai demandé à des copains soit disant des pro de l'informatique : résultat, c'est tous des gros NAZE.... qui ont en plus dans la gueule que dans citron....

je ne sais pas à qui m'adresser, s'il faut que je l'amène chez un vendeur....

bref, c'est pénible car j'en ai besoin pour bosser, faire mes recherches sur google, travailler sur mes boites mails... ce sont pourtant les trucs de base...

j'ai parfois l'impression que mon ordi perd complètement la tête.... bref, JTE REMERCIE DE ME CONSEILLER. RAPH
0
doudou > raph
8 juil. 2008 à 08:32
Salut Raph,
Voici comment tu peux procéder :
Tu vas sur google et tu tapes
Soit : « Norton removal tool » et tu vas trouver le programme « Norton_Removal_Tool.exe » que tu t’empresses de charger et d’exécuter.
Soit : SymNrt et tu vas également trouver un programme « SymNrt.exe » que tu charges et exécute.
Cela devrait marcher.
Je te conseille de charger et faire tourner le programme Ccleaner (que tu sais charger facilement sur divers sites, personnellement je te conseille le site « filehippo.com » qui est fiable) et qui est très facile à utiliser.
Tu peux également, après désinstallation de NORTON aller voir dans la base de registre et virer toutes les traces de Symantec et de Norton, mais attention c’est un peu plus délicat.
Si tu ne trouve pas les programmes tu m’envoies un mail et je te les ferai parvenir. (dou2@skynet.be)
Tiens-moi au courant.
A+
Doudou
0
Merci !
0
merci merci merci ça fait une semaine que je suis la dessus même le service alice n'a pas su m'aider merci à toi et dou² MERCI
0
Djilias69,
Je suppose que tu as lu la réponse de Fred, il te suffit de cliquer sur le lien qu'il donne et tout se trouve dans la page qui apparait.
Bonne merde....
a+
dou²
0
Utilisateur anonyme
14 août 2005 à 16:10
re tt le monde dsl de ne plus avoire ecrit 1 msg sur le forum mais j'vais deja trouver la solution vraiment dsl de ne pas vous avoire repondu plus tot mais mtn enfaite j'ai 2 autre probleme mais je vais faire un autre topic oki mais merci quand meme de m'avoire aider a+
0