Le meilleur antivirus

Résolu
salut à tous
Je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus actuellement.Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

14 réponses

1. Contributeur
    Bonjour,
    Mon avis perso:
    Meilleur des Gratuit : Antivir
    Meilleur des Payant: Kaspersky,G Data, F Secure.
    Kaspersky : offre une excelente protection contre les Virus.Mais est lourd.Ceci n'est pas etonant vu ses performances!.
    G Data : Le grand Rival de Kaspersky qui utilise 2 moteur d'analyse et offre lui aussi une exclente protection.
    F Secure : offre une trés bonne protection.

Antivir : l'un des Antivirus rara qui est trés efficace + Leger + gratuit.
    Ca vaut le coup non?
    Comparer a Avast je dirai que Avast est une merde.
    Et je justifi:
    Vous voyez plus de 90% de personnes sur les Forums disant qu'elles sont infecté et elles ont Avast !.*
    Avast supprime les infection 1/2 (donc les alertes reviennent!)
    Pas assez reéactif !
    A vous de choisir ,,,,,!
    2
    1. salut

antivir

avast vs antivir :

http://forum.malekal.com/ftopic3528.php

un point sur les antivirus :

http://forum.malekal.com/ftopic3123.php

et antivir est gratuit
      0
      1. Contributeur
        salut c une question de gout tu verra sur ton post que tu auras beaucoup de reponse
        moi c'est Avast Pro couplé a spyware doctor
        0
        1. pour moi je pense que kaspersky est le meilleur ......je l'utilise depuis x temp et il m'a jamais fait défo
          0
          1. je ne sais pas si c'est le meilleur mais avast home 4.8 est vraiment très bien...
            0
            1. avast non tres mauvais basse de definition ne trouve jamais rien pratiquement tous les pc qui on avast son infecter

pour kaspersky trop lourd et emmerdent !!
              0
              1. Contributeur
                c'est bien ce que je dit c'est une question de gout c'est comme les pates moi c'est al denté
                maintenant l'antivirus gratuit ne gere pas tout moi c 'est du pro donc payant mais fible
                0
                1. C'est parce que j'ai avast et je ne suis plus satisfaite donc je cherche un nouveau
                  0
                  1. DE RIEN N'OUBLIE PAS DE METTRE RÉSOLUE

tu prend quelle antivirus?
                    0
                    1. Bonjour,

Je te conseille l'antivirus Bitdefender, tu pourras le trouver à cette adresse : http://www.achat-antivirus.net
                      Je l'ai acheté sur ce site et ils te donnent des conseils en plus !
                      0
                      1. bit defender ,,,, le meilleur , mais pas contre tazebama
                        0
                        1. bain j'ai telecharger norton mais il a bloqué mon ordinateur

est ce qu'il y a un antivirus trés eficace est gratuit

merci de votre réponse
                          0