Un bon antivirus fonctionna avec vista kaper

Fermé
laforcetranquille - 7 juil. 2008 à 17:20
 laforcetranquille - 8 juil. 2008 à 11:05
bonjour avez vous un bon antivirus fonctionnant a part kapersky que je viens d utiliser si a tt le monde
A voir également:

3 réponses

Salut , avast est l'un des meilleur antivirus qu'il éxsiste !
1
VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 août 2015 68
7 juil. 2008 à 17:27
Bonjour,
Merci de bien vouloire ecrire dans un Francais correcte,eviter le language SMS et mettre des "?" lorsqu'il s'agit d'une question.
1
Désolé , moi j'ai du faire quelques fautes d'ortographe ! Pardon
0
VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 août 2015 68 > Astéroïde
7 juil. 2008 à 17:34
Non je parlai pas a toi.
Mais a : "forcetranquille"
0
Astéroïde > VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 août 2015
7 juil. 2008 à 17:36
ha ok lol dsl :{
0
VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 août 2015 68 > Astéroïde
7 juil. 2008 à 17:39
Bon ba voila le message te concerne aussi car tu a ecrit en SMS.
Ca ne te coutera que quelque effort pour réussir a ecrire correctement : Désoler.
Sache que je deteste le language Sms maitenant.Et meme sur Msn je l'utilise pas !
Hé oui c'est ca qui me diferenci des autres !
0
laforcetranquille
8 juil. 2008 à 11:05
bjr virus -killer je pense que vous avez un problème avec vous même avant de vouloir faire la morale aux gens sur leur façon d écrire regarder déjà votre pseudo "en anglais !!!!!!"si vous êtes prof de français occuper vous déjà d apprendre correctement la langue a nos enfants autre chose si vous êtes seule dans votre vie ce n est pas de cette façon que vous vous ferez des relations amicales et passer son temps à reprendre les petites gens ne résolve pas les problèmes la preuve en est!
petite anecdote de la semaine passer 13 professeurs des écoles nous réserve un repas compose de de deux choix de salade: une " fermière et une italienne" arrivé sur place le jour dit 6 prof sur 13 ne savaient plus ce qu' ils avaient pris!!!
bravo à ceux qui éduquent nos enfants
alors balayons chacun devant notre porte
0
HA bon ? C'est désoler ? parceque si on dit (je suis) désolé(e) c'est comme si on disait je suis pris(e) bref...Moi aussi maintenant j'écris "normalement" sur msn parce que c'est plus joli , et à force d'écrire en language SMS je finissais pas écrire en language SMS sur mes copies en cours :{ ^^
a+
0
VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 août 2015 68
7 juil. 2008 à 17:47
Oui ba je ta profeseur de Francais n'était pas tres contente alors,,,
0