Antivirus

Résolu
sim -  
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
vous pouvez m'expliquer cmt utiliser mon antivirus
A voir également:

10 réponses

fredo58 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

salut
Quel est ton antivirus?
0
youssef rjaibia Messages postés 3232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

bonjour
kaspersky intenet security 7.0.0125 fr
0
sunsé

Votre Anti-virus svp!!!!!!!!!!!
0
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

Bonsoir,
Pour Kaspersky 7 regarder le lien ci dessous c'est expliqué avec des vidéos :
https://www2.skillsoft.com/fr/
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
youssef rjaibia Messages postés 3232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

rebonjour à toi
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii mon antivirus est kaspersky internet security 7.0.0125 en français
mais pourquoi tu demandes mon antivirus?
0

bonjour
désolé j'ai répondu à la place de sim
désolé
0
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

C'est pô grave sim fait dodo ;-)
Pi tu as ta réponse comme ça!
Tchao.
++
0

bonjour sim
quel est ton antivirus pour qu'on puisse t'aider à le configuer correctement?
0

Tchao
0

Il y a eu incompréhension je crois!
Bye
0