Activation de kaspersky avp pro v 5.0
saifeddine
-
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut je m'appelle saifeddine .et j'ai un prolème dans la validation de kaspersky .j'ai telecharger les licence key de kaspersku avp pro v 5.0 mais il me demande de telecharger une liste noire mais je ne sais pas ou je vais la telecharger . car cettte liste est néssaire pour l'activation de se antivirus . Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
11 réponses
-
Tu as contacté le support technique chez Kaspersky ?
-
-
-
je veux une clés de licence kaspersky 5.0 gratuit car que je n'est pas d'argent je suit ruiné.
merci pour votre atension. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
j'ai installer kaspersky 7.0.0.125 et j'ai activé la cle sans probleme (valable pour 3 ans).l'horloge et la date systeme de mon pc n'ete pas mis a jour .j'ai perdu l'activation de kaspersky kan j'ai reglé l'heure et la date.meme apres dé sinstallation de kaspersky l'activation reste impossible -
g télécharger l'anti virus kaspersky et maint il me demande le code d'activation je fé koi? et c koi ce code
-
-
si quelqu'un m'aide j'ai veut le clé d'activation de kaspersky la derniere version 7..........
-
IL FAUT VOUS LE DIRE EN QUELLE LANGUE ?
ON NE FOURNIRA PAS DE CLE PIRATEES POUR KASPERSKY.
_ __ __ _____ _____ | | /\ | \/ | /\ |_ _|/ ____| | | / \ | \ / | / \ | | | (___ _ | |/ /\ \ | |\/| | / /\ \ | | \___ \ | |__| / ____ \| | | |/ ____ \ _| |_ ____) | \____/_/ \_\_| |_/_/ \_\_____|_____(_)
Maintenant passez votre chemin, et arrêter de polluer CCM avec ça.
Et vu que vous êtes sourds/aveugle et que vous ne voyez pas les réponses qu'on a déjà données, je ne sais pas si c'est utile que je vous signale l'existence d'antivirus gratuits. -
bonjour
j'ai un problème dansl'instalation de kasperky secfutity 7,ds le code d'activation précisement
merci pour votre attention -