Activation de kaspersky avp pro v 5.0
saifeddine
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
salut je m'appelle saifeddine .et j'ai un prolème dans la validation de kaspersky .j'ai telecharger les licence key de kaspersku avp pro v 5.0 mais il me demande de telecharger une liste noire mais je ne sais pas ou je vais la telecharger . car cettte liste est néssaire pour l'activation de se antivirus . Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
A voir également:
- Activation de kaspersky avp pro v 5.0
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
11 réponses
je veux une clés de licence kaspersky 5.0 gratuit car que je n'est pas d'argent je suit ruiné.
merci pour votre atension.
merci pour votre atension.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai installer kaspersky 7.0.0.125 et j'ai activé la cle sans probleme (valable pour 3 ans).l'horloge et la date systeme de mon pc n'ete pas mis a jour .j'ai perdu l'activation de kaspersky kan j'ai reglé l'heure et la date.meme apres dé sinstallation de kaspersky l'activation reste impossible
j'ai installer kaspersky 7.0.0.125 et j'ai activé la cle sans probleme (valable pour 3 ans).l'horloge et la date systeme de mon pc n'ete pas mis a jour .j'ai perdu l'activation de kaspersky kan j'ai reglé l'heure et la date.meme apres dé sinstallation de kaspersky l'activation reste impossible
g télécharger l'anti virus kaspersky et maint il me demande le code d'activation je fé koi? et c koi ce code
IL FAUT VOUS LE DIRE EN QUELLE LANGUE ?
ON NE FOURNIRA PAS DE CLE PIRATEES POUR KASPERSKY.
Maintenant passez votre chemin, et arrêter de polluer CCM avec ça.
Et vu que vous êtes sourds/aveugle et que vous ne voyez pas les réponses qu'on a déjà données, je ne sais pas si c'est utile que je vous signale l'existence d'antivirus gratuits.
ON NE FOURNIRA PAS DE CLE PIRATEES POUR KASPERSKY.
_ __ __ _____ _____
| | /\ | \/ | /\ |_ _|/ ____|
| | / \ | \ / | / \ | | | (___
_ | |/ /\ \ | |\/| | / /\ \ | | \___ \
| |__| / ____ \| | | |/ ____ \ _| |_ ____) |
\____/_/ \_\_| |_/_/ \_\_____|_____(_)
Maintenant passez votre chemin, et arrêter de polluer CCM avec ça.
Et vu que vous êtes sourds/aveugle et que vous ne voyez pas les réponses qu'on a déjà données, je ne sais pas si c'est utile que je vous signale l'existence d'antivirus gratuits.
bonjour
j'ai un problème dansl'instalation de kasperky secfutity 7,ds le code d'activation précisement
merci pour votre attention
j'ai un problème dansl'instalation de kasperky secfutity 7,ds le code d'activation précisement
merci pour votre attention