Activation de kaspersky avp pro v 5.0

saifeddine -  
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut je m'appelle saifeddine .et j'ai un prolème dans la validation de kaspersky .j'ai telecharger les licence key de kaspersku avp pro v 5.0 mais il me demande de telecharger une liste noire mais je ne sais pas ou je vais la telecharger . car cettte liste est néssaire pour l'activation de se antivirus . Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.

11 réponses

1. sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684

Tu as contacté le support technique chez Kaspersky ?
    4
    1. happy

bonne réception
      0
  2. natou

j aurai aimer s il vous plait avoir le code d activation kapersky
    1
    1. sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684

C'est simple: pour avoir le code d'activation, il suffit d'acheter l'antivirus.
      0
    2. jiji

je l es acheter mer je n es pas trouver le code
      0
  3. robert

t'as reçu une réponse..moi aussi ça m'intéresse
    -1
  4. raf

je veux une clés de licence kaspersky 5.0 gratuit car que je n'est pas d'argent je suit ruiné.
    merci pour votre atension.
    0

T'as qu'à prendre des antivirus gratuits.

Personne ici ne t'aidera à pirater un logiciel.
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. dominique

Bonjour,
    j'ai installer kaspersky 7.0.0.125 et j'ai activé la cle sans probleme (valable pour 3 ans).l'horloge et la date systeme de mon pc n'ete pas mis a jour .j'ai perdu l'activation de kaspersky kan j'ai reglé l'heure et la date.meme apres dé sinstallation de kaspersky l'activation reste impossible
    0

Contacter le support technique Kaspersky.
      0
  7. anissa

g télécharger l'anti virus kaspersky et maint il me demande le code d'activation je fé koi? et c koi ce code
    0

C'est le code que tu obtiens quand tu as acheté Kaspersky.
      0
  8. king

je veux cette mis à jour c'est question de vivre ou mort
    0

Ici on aide pas à pirater des logiciels. Condoléances à ta famille.
      0
  9. pitoy

si quelqu'un m'aide j'ai veut le clé d'activation de kaspersky la derniere version 7..........
    0
  10. sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684

IL FAUT VOUS LE DIRE EN QUELLE LANGUE ?

ON NE FOURNIRA PAS DE CLE PIRATEES POUR KASPERSKY.

_         __  __          _____  _____  
         | |  /\   |  \/  |   /\   |_   _|/ ____| 
         | | /  \  | \  / |  /  \    | | | (___   
     _   | |/ /\ \ | |\/| | / /\ \   | |  \___ \  
    | |__| / ____ \| |  | |/ ____ \ _| |_ ____) | 
     \____/_/    \_\_|  |_/_/    \_\_____|_____(_)

Maintenant passez votre chemin, et arrêter de polluer CCM avec ça.

Et vu que vous êtes sourds/aveugle et que vous ne voyez pas les réponses qu'on a déjà données, je ne sais pas si c'est utile que je vous signale l'existence d'antivirus gratuits.
    0
  11. tounsia

bonjour
    j'ai un problème dansl'instalation de kasperky secfutity 7,ds le code d'activation précisement
    merci pour votre attention
    0