Vous pouvez me comandez un antivirus
XIAOXIA
-
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un antivirus qui suprime des virus ,mais un antivirus gratuit ( j'ai pas de carte bancaire)
je sens que mon ordi cloche
en plus il detecte des spywar et tout je suis pas bon en informatique je cherche un antivirus qui es écri en français
je suis pas trés bon en anglais ni en autre langue
je cherche un antivirus qui suprime des virus ,mais un antivirus gratuit ( j'ai pas de carte bancaire)
je sens que mon ordi cloche
en plus il detecte des spywar et tout je suis pas bon en informatique je cherche un antivirus qui es écri en français
je suis pas trés bon en anglais ni en autre langue
A voir également:
- Vous pouvez me comandez un antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
bonjour regarde ici pour telecharger avira antivir free tu trouveras sur ce lien un lien de telechargement +un guide d'utilisation et configuration ,
https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/
tiens moi informé de l'instalation car si ta machine est bien infectée il faudra executer queleques outils de nettoyages
;-))
https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/
tiens moi informé de l'instalation car si ta machine est bien infectée il faudra executer queleques outils de nettoyages
;-))
Avast
AVG
Mais un bon antivirus payant, même en version d'évaluation, est tout de même plus efficace! (BitDefender, Kaspersky)
AVG
Mais un bon antivirus payant, même en version d'évaluation, est tout de même plus efficace! (BitDefender, Kaspersky)
Va voir sur avast familial et inscrit toi pour une clé gratuite (il te l'envoie dans un délais max de 1h ) et télécharge leur logiciel .
Bonjour
si tu prend Avast on va te revoir souvent ici.
regarde sur ce site le nombre d'infectés qui ont Avast.
si tu prend Avast on va te revoir souvent ici.
regarde sur ce site le nombre d'infectés qui ont Avast.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question