Probleme d'installation antivirus

Fermé
basma - 4 nov. 2008 à 09:33
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 - 4 nov. 2008 à 10:55
Bonjour,
Bonjour j'ai un problème quand je installé l'antivirus il me détecté ce problème:

l'installation à détecté que la fonction Fast User switching est active cette distribution ne permet pas de basculer des utilisateur virusscan .
aide moi
merci
salutationn
A voir également:

2 réponses

benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 107
4 nov. 2008 à 09:43
salut

esque c'est toi qui la activer ou c'est a ton insue regarde içi

http://translate.google.fr/...

poste un rapport hijackthis (outil de diagnostic)

Télécharge http://www.trendsecure.com/portal/en-US/tools/security_tools/hijackthis/download

--) Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau
--) Double-clique sur HJTInstall.exe pour lancer le programme
--) Par défaut, il s'installera içi C:\Programme Files\Trend Micro\HijackThis
--) Accepte la license en cliquant sur le bouton "I Accept"
--) Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"
--) Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note
--) Clique sur "Édition -> Sélectionner tout", puis sur "Édition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport
--) Colle le rapport que tu viens de copier sur ce forum
--) Ne fixe encore AUCUNE ligne

0
j'ai utilisé la 2 éme métode mais quand j'ai aller à la maniere dont l'utilisateur ouvert et ferment une session je trouve que utilisateur et utilisateur chagment rapide les deux sont coucher j'ai fai quoi donc ace que j'ai désactivé les deux au quoi merci et désolé pour le dérangement
0
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 107
4 nov. 2008 à 10:55
re fait ceçi

panneau de configuration


comptes d'utilisateur

"modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session"

décoche "utiliser la bascule rapide utilisateur"


Par Manque De Curiosité On Risque De Mourir Ignorant;Tu es libre de penser que tu es C..,
Mais C.. de penser que ­tu es libre...Merci a australe13
0