Comment avoir un antivirus gratuit pour vista

christo04 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tipierre -
Bonjour,
comment je peu faire pour pouvoir avoir un anti virus gratuit pour vista car j'ai l'ordi qui n'est plus protéger
merci d'avance
christo04
A voir également:

5 réponses

Redbart Messages postés 21599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

à télécharger ici et uniquement ici C VRAIMENT GRATUIT
Avira AntiVir Personal - FREE Antivirus
https://www.avira.com/en/downloads

n'oublie pas un pare feu
et un anti spywre

renseigne toi sur ccm
et /ou
www.malekal.com

2
christo04 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup
0
robin des bois

mon cul c'est gratuit... il faut acheter un autre produit pour qu'ils te le donne...
GROSSE ARNAQUE
0
Syria Messages postés 7287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

1
nicolas33400 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Je te conseille Avast, je l'ai actuellement et j'ai jamais eu de problème avec. En plus la petite et douce voix féminine du logiciel est sympathique (au début ... lol)

++
1
Redbart Messages postés 21599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

avast bien qu'il soit francophone et de ce fait recommandé par les francophiles à souvent du retard dans les mises à jours et récemment des bugs d'incompatibilité
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tipierre

tu prend spyaware terminator
1