Antivirus antivir

Fermé
edikare - 30 oct. 2008 à 20:13
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 31 oct. 2008 à 15:23
Bonjour,
J'ai un problème avec mon antivirus antivir
j'ai le message suivant
non surveillé je ne comprends pas pourquoi je l'azi installé il y a a peu près un mois
aidez moi car je ne peux pas rester sans antivirus car j'ai déjà eu des problème
merci
editkare
A voir également:

3 réponses

totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 65
30 oct. 2008 à 20:15
le parapluie est ouvert lorsque ton pc fonctionne?

fais tu ou fait il automatiquement les mise a jour?
0
oui j'ai tout fait mais quand j'allais voir sur la protection il y avait "non surveillé"
j'ai finalement telecharger avast et supprimer antivir
merci pour ma réponse
editkare
0
Tu n'as pas choisi la meilleur solution
Le sistray du centre de sécurité intervient quand Antivir est en attente de mise a jour
C'est a dire tous les 3 jours.
Décoche la mise a jour quotidienne dans la configuration.
Et effectue la MAJ tous les 3 jours quand le sistay apparait,ensuite désactive/réactive le guard dans la page d'acceuil
Le méssage du centre de sécurité disparait alors.
Je te conseil de réinstaller Antivir et de désinstaller Avast qui n'est pas un bon antivirus.
0
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 65
31 oct. 2008 à 15:23
antivir est plus performant qu avast c est sur, sur un ordi il faut rester avec un vrai pare feu et ne pas utiliser celui de windows car il peut t eviter nombre d infection.
0