Comment se debarrasser de ms antivirus

Fermé
matikate - 6 sept. 2008 à 21:33
 peintre21 - 3 nov. 2008 à 12:36
Bonjour,
je suis nfectee par les spyware ms antivirus.
je ne sais pas comment c arrive mais y a plein de fenetres intempestives ttes les 5 à 10.
la je suis entrain de telecharger hijackthis mais je ne sais pas comment interpeter les resultats et koi faire apres.

SVP, y a t il qq1 pr m'y aider, c vraimment urgent.

merciii.
A voir également:

7 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
6 sept. 2008 à 21:47
Bonsoir

Tout est dit

je ne sais pas comment c arrive mais y a plein de fenetres intempestives Navipromo fait de la promo sur ton PC ;;)))

je suis entrain de telecharger hijackthis
Colle le ici ...............
2
Utilisateur anonyme
6 sept. 2008 à 21:34
C'est normal car si ton antivirus est une version d'evaluation ca fera rien kle mieux est bitdefender
0
g avg antivirus et avg antispyware mais ça na rien fait et en + qd je lance le scan ils ne detectent rien.
le pb mtnt c comment s'en debarraser, g besoin de travailler sur mon pc et j'y arrive pas.

comment faut faire svp...............
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2008 à 21:38
C'est de la merde met bitdefender
0
ok je v le mettre, jee crois qu'il n'est pas gratui:((((((((((

mais esk le fait d'installer bitdefender va me supprimer tt les problemes que g?????????
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2008 à 21:41
Oui et il optimise ton pc
0
ça a l'air trop facile
on m'a dit k'il fallait faire une serie de scan avec HIJACKTHIS et d'autres logiciels comme ccleaner pr s'en debarasser, le truc c de trouver un bon expert sur le forum pr m'aider.......


t sur que tt ce que je dois faire c de desinstaller avg et installer bitdefender et c tt?????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leon95 Messages postés 1213 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 22
6 sept. 2008 à 21:44
tiens fais un scan en ligne avec bitedefender..gratuit et nettoie tout et tres efficace.;a faire avec internet explorer

https://www.bitdefender.com/toolbox/
0
ok merci bcp a vs
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2008 à 21:49
Pour bloquer les poop-up, il faut google tolbar
0
j'ai fait un scan au démarrage avec avast 4.8 gratuit et j'en suis quitte
0