Virus antivirus 2009 sur pc neuf

Fermé
benfoo33 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 - 27 oct. 2008 à 21:57
 abouhamza ibn zayd - 3 nov. 2008 à 04:59
Bonjour,
je viens d'acheter un pc portable, je croyais être protegé par l'antivirus "mc fee" je crois (je sais plus comment il s'appelle je l'ai effacer) mais j'ai un virus depuis deux jours: ANTIVIRUS 2009. aujourd'hui il bloque tout, des pages internet apparaisse tout le temps.....
Bref, g regardez différents topics et ce que vous faites faire à l'air vraiment compliquer c'est mon premier pc portable, premiere fois sous vista et je suis pas vraiment doué.
Ma question est : dois je faire appel à un professionnel, qui me couterai encore de l'argent OU est ce que je formate mon pc tout neuf.
Si 1ere réponse : qu'elle est le tarif moyen de cette opération; sous quelle dénomination de métier je trouverai dans les pages jaunes.
Si deuxième réponse : est ce que vista se réinstallera... avec tous c logiciel; perdrai je pack office 60j free".
Si vous pensez que c à la porté d'un novice d'effectuer une suppression de virus, je m'en remet volontiers à vous.
je suis completement paumé aidez moi!!!
ps: g un deuxieme pc sous xp qui peux aider
A voir également:

5 réponses

evasion60/PCA Messages postés 819 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 29 janvier 2010 92
27 oct. 2008 à 23:06
Bonsoir, et bienvenue sur CCM :

je viens d'acheter un pc portable, je croyais être protegé par l'antivirus "mc fee" je crois (je sais plus comment il s'appelle je l'ai effacer) mais j'ai un virus depuis deux jours: ANTIVIRUS 2009. aujourd'hui il bloque tout, des pages internet apparaisse tout le temps.....

...Tu as cliqué sur n'importe quoi, sur le Web => Win Antivirus pro 2009, et de plus désinstallé un vrai antivirus : Mc Afee

... Ce portable est sous garantie ( neuf, donc ) va expliquer ton cas au Service SAV du magasin d'ou vient cette machine !!! => tu vas voir ils vont être ravie /// MDR !!!

ps: g un deuxieme pc sous xp qui peux aider

...Oui, quel est le problème sur celui-ci ?

Bonne réception, et à te lire demain
1
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 23:12
Salut,


Télécharge HijackThis (outils de dignostic) ici :

-> Fais un clic droit sur un des liens et choisi enregistrer la cible sous .... le bureau
-> http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HJTInstall.exe
-> ftp://ftp.commentcamarche.com/download/HJTInstall.exe

-> Fais un double-clic sur HJTInstall.exe afin de lancer l'installation

-> Clique sur Install ensuite sur I Accept

-> Clique sur Do a scan system and save log file

-> Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse
1
benfoo33 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008
31 oct. 2008 à 15:00
bonjour,
dsl de ne pas avoir répondu plus tot.
non je n'ai pas clique sur n'importe quoi je ne sais pas comment g attraper ce virus.
HijackThis je l'avais déja telecharger mais j'aurais rien compris a vos explication.
g laisse faire le temps et bonne nouvelle avast ma supprime antivirus 2009.
seul petit soucis l'ordi lance des programme (virus) que g supprimé.... rien de bien grave...
merci pour vos conseil
a bientot
0
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 107
31 oct. 2008 à 15:01
salut a vous

pour suivre

sa va chiquitine sa fait longtemps lol
0
benfoo33 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008
2 nov. 2008 à 15:55
g compris pourquoi g u un virus.
quand vous achetez un pc n'oubliez pas d'activer l'antivirus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abouhamza ibn zayd
3 nov. 2008 à 04:59
ya ce programe : Malwarebytes' Anti-Malware . telecharge le et il l'eclate .
0