Problème d'antivirus-Bittdefender 2009
Fermé
boubou65
Messages postés
48
Date d'inscription
vendredi 28 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2016
-
10 avril 2009 à 09:55
Utilisateur anonyme - 23 avril 2009 à 09:47
Utilisateur anonyme - 23 avril 2009 à 09:47
A voir également:
- Problème d'antivirus-Bittdefender 2009
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
- Bitdefender antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 10:37
10 avril 2009 à 10:37
Hello,
Ton PC n'est pas à jour.
Peux-tu faire ceci stp ?
> Télécharge random's system information tool (RSIT) : http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
- Enregistre le programme sur ton bureau.
- Double clique sur RSIT.exe
- A l'écran "Disclaimer" choisis "1 months" dans le menu déroulant puis clique sur <continue>.
- Si HiJackThis n'est pas détecté sur ton PC, RSIT le téléchargera ; accepte alors la licence.
- Une fois le scanne terminé tu obtiendras un rapport log.txt. Poste le sur le forum.
NB : Il se peut que tu obtiennes un second rapport nommé info.txt. Dans ce cas poste le aussi mais dans un second message.
Merci.
Ton PC n'est pas à jour.
Peux-tu faire ceci stp ?
> Télécharge random's system information tool (RSIT) : http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
- Enregistre le programme sur ton bureau.
- Double clique sur RSIT.exe
- A l'écran "Disclaimer" choisis "1 months" dans le menu déroulant puis clique sur <continue>.
- Si HiJackThis n'est pas détecté sur ton PC, RSIT le téléchargera ; accepte alors la licence.
- Une fois le scanne terminé tu obtiendras un rapport log.txt. Poste le sur le forum.
NB : Il se peut que tu obtiennes un second rapport nommé info.txt. Dans ce cas poste le aussi mais dans un second message.
Merci.
boubou65
Messages postés
48
Date d'inscription
vendredi 28 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2016
11 avril 2009 à 14:46
11 avril 2009 à 14:46
Salut !
Voici les rapports demandés... .
Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random)
Run by User at 2009-04-11 14:37:43
Microsoft Windows XP Édition familiale Service Pack 3
System drive C: has 213 GB (89%) free of 239 GB
Total RAM: 1022 MB (64% free)
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 14:38:22, on 11/04/2009
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP3 (6.00.2900.5512)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\BitDefender\BitDefender Update Service\livesrv.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
C:\Program Files\Cyberlink\Shared Files\brs.exe
C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDServ.exe
C:\Program Files\Thomson\SpeedTouch USB\Dragdiag.exe
C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2009\bdagent.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LightScribeControlPanel.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2009\seccenter.exe
C:\Program Files\CyberLink\Shared files\RichVideo.exe
C:\Program Files\Windows Live\Contacts\wlcomm.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\BitDefender\BitDefender Update Service\upgrepl.exe
C:\Documents and Settings\User\Bureau\RSIT.exe
C:\Program Files\trend micro\User.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.bing.com/spresults.aspx
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?fdr=lc&toHttps=1&redig=FA6AD360E0BE4C719380F8C470A3D3A8
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = http://www.bing.com/spresults.aspx
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = http://g.live.com/1rewlsup/WinInstaller
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O2 - BHO: JQSIEStartDetectorImpl - {E7E6F031-17CE-4C07-BC86-EABFE594F69C} - C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\ie\jqs_plugin.dll
O3 - Toolbar: BitDefender Toolbar - {381FFDE8-2394-4f90-B10D-FC6124A40F8C} - C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2009\IEToolbar.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [BDRegion] C:\Program Files\Cyberlink\Shared Files\brs.exe
O4 - HKLM\..\Run: [RemoteControl] "C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDServ.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [LanguageShortcut] "C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\Language\Language.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SpeedTouch USB Diagnostics] "C:\Program Files\Thomson\SpeedTouch USB\Dragdiag.exe" /icon
O4 - HKLM\..\Run: [BDAgent] "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2009\bdagent.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [BitDefender Antiphishing Helper] "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2009\IEShow.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [Picasa Media Detector] C:\Program Files\Picasa2\PicasaMediaDetector.exe
O4 - HKCU\..\Run: [LightScribe Control Panel] C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LightScribeControlPanel.exe -hidden
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [BitComet] "C:\Program Files\BitComet\BitComet.exe" /tray
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE
O8 - Extra context menu item: Add to Google Photos Screensa&ver - res://C:\WINDOWS\system32\GPhotos.scr/200
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {5D6F45B3-9043-443D-A792-115447494D24} (UnoCtrl Class) - http://messenger.zone.msn.com/FR-BE/a-UNO1/GAME_UNO1.cab
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/oscan8.cab
O16 - DPF: {C3F79A2B-B9B4-4A66-B012-3EE46475B072} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsPAClient.cab56907.cab
O23 - Service: BitDefender Arrakis Server (Arrakis3) - BitDefender S.R.L. https://www.bitdefender.fr/ - C:\Program Files\Fichiers communs\BitDefender\BitDefender Arrakis Server\bin\Arrakis3.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Sun Microsystems, Inc. - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - BitDefender SRL - C:\Program Files\Fichiers communs\BitDefender\BitDefender Update Service\livesrv.exe
O23 - Service: NBService - Nero AG - C:\Program Files\Nero\Nero 7\Nero BackItUp\NBService.exe
O23 - Service: NMIndexingService - Nero AG - C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMIndexingService.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Cyberlink RichVideo Service(CRVS) (RichVideo) - Unknown owner - C:\Program Files\CyberLink\Shared files\RichVideo.exe
O23 - Service: SupportSoft RemoteAssist - SupportSoft, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Supportsoft\bin\ssrc.exe
O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - BitDefender S. R. L. - C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2009\vsserv.exe
Voici les rapports demandés... .
Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random)
Run by User at 2009-04-11 14:37:43
Microsoft Windows XP Édition familiale Service Pack 3
System drive C: has 213 GB (89%) free of 239 GB
Total RAM: 1022 MB (64% free)
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 14:38:22, on 11/04/2009
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP3 (6.00.2900.5512)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\BitDefender\BitDefender Update Service\livesrv.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
C:\Program Files\Cyberlink\Shared Files\brs.exe
C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDServ.exe
C:\Program Files\Thomson\SpeedTouch USB\Dragdiag.exe
C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2009\bdagent.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LightScribeControlPanel.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2009\seccenter.exe
C:\Program Files\CyberLink\Shared files\RichVideo.exe
C:\Program Files\Windows Live\Contacts\wlcomm.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\BitDefender\BitDefender Update Service\upgrepl.exe
C:\Documents and Settings\User\Bureau\RSIT.exe
C:\Program Files\trend micro\User.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.bing.com/spresults.aspx
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?fdr=lc&toHttps=1&redig=FA6AD360E0BE4C719380F8C470A3D3A8
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = http://www.bing.com/spresults.aspx
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = http://g.live.com/1rewlsup/WinInstaller
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O2 - BHO: JQSIEStartDetectorImpl - {E7E6F031-17CE-4C07-BC86-EABFE594F69C} - C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\ie\jqs_plugin.dll
O3 - Toolbar: BitDefender Toolbar - {381FFDE8-2394-4f90-B10D-FC6124A40F8C} - C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2009\IEToolbar.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [BDRegion] C:\Program Files\Cyberlink\Shared Files\brs.exe
O4 - HKLM\..\Run: [RemoteControl] "C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDServ.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [LanguageShortcut] "C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\Language\Language.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SpeedTouch USB Diagnostics] "C:\Program Files\Thomson\SpeedTouch USB\Dragdiag.exe" /icon
O4 - HKLM\..\Run: [BDAgent] "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2009\bdagent.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [BitDefender Antiphishing Helper] "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2009\IEShow.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [Picasa Media Detector] C:\Program Files\Picasa2\PicasaMediaDetector.exe
O4 - HKCU\..\Run: [LightScribe Control Panel] C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LightScribeControlPanel.exe -hidden
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [BitComet] "C:\Program Files\BitComet\BitComet.exe" /tray
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE
O8 - Extra context menu item: Add to Google Photos Screensa&ver - res://C:\WINDOWS\system32\GPhotos.scr/200
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {5D6F45B3-9043-443D-A792-115447494D24} (UnoCtrl Class) - http://messenger.zone.msn.com/FR-BE/a-UNO1/GAME_UNO1.cab
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/oscan8.cab
O16 - DPF: {C3F79A2B-B9B4-4A66-B012-3EE46475B072} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsPAClient.cab56907.cab
O23 - Service: BitDefender Arrakis Server (Arrakis3) - BitDefender S.R.L. https://www.bitdefender.fr/ - C:\Program Files\Fichiers communs\BitDefender\BitDefender Arrakis Server\bin\Arrakis3.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Sun Microsystems, Inc. - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - BitDefender SRL - C:\Program Files\Fichiers communs\BitDefender\BitDefender Update Service\livesrv.exe
O23 - Service: NBService - Nero AG - C:\Program Files\Nero\Nero 7\Nero BackItUp\NBService.exe
O23 - Service: NMIndexingService - Nero AG - C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMIndexingService.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Cyberlink RichVideo Service(CRVS) (RichVideo) - Unknown owner - C:\Program Files\CyberLink\Shared files\RichVideo.exe
O23 - Service: SupportSoft RemoteAssist - SupportSoft, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Supportsoft\bin\ssrc.exe
O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - BitDefender S. R. L. - C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2009\vsserv.exe
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 16:51
11 avril 2009 à 16:51
Bonjour Boubou,
Ok, merci pour les rapports.
Poste en fin de discussion stp pour conserver la chronologie stp.
Alors,
hormis un PC qui n'est pas à jour je ne vois rien de malveillant sur ton PC.
Néanmoins on va faire un p'tit nettoyage de printemps si tu veux bien :
> Les logiciels suivants (MalwareByte's Anti-Malware et Ccleaner) te seront utiles par la suite - ils sont à conserver.
> Télécharge MalwareByte's Anti-Malware :
- Installe le programme puis lance le.
NB : S'il te manque COMCTL32.OCX alors télécharge le ici
- Fais les mises à jour (clique sur "Mises à jour" puis "Recherche de mises à jour").
- Clique sur "Executer un examen rapide" puis "Rechercher" et sélectionne tous tes disques durs => le scan débute....patiente...
- A la fin du scanne, clique sur "supprimer" (Si des éléments sont difficiles à supprimer, un message te demandera de redémarrer : clique sur <Oui> alors)
- après suppression des infections : un rapport va être généré : sauvegarde le et poste le sur forum.
NB : Si tu as besoin : Tuto
Après,
>Télécharge et installe Ccleaner (logiciel à conserver et à utiliser régulièrement) : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ , si besoin est tu trouveras des Tutoriaux ici, ici et là.
(N'installe pas la Yahoo Toolbar)
> Démarre en mode sans échec : (image). Si problème : tuto ici
>Lance Ccleaner,,
- Choisi l’onglet "Options" puis clique sur "Avancé" et décoche la case "Effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de Windows, plus vieux que 48 heures" (tout doit être supprimé).
- Dans l'onglet "Nettoyeur" clique sur "Analyse".
- Une fois l'analyse terminée, clique sur "Lancer le Nettoyage".
- Recommence jusqu’à ce qu’il ne trouve plus rien (cela varie en général entre 1 et 4 fois).
- Dans l'onglet "registre" => Recherches des erreurs => Réparer les erreurs sélectionnées => enregistre une sauvegarde => corriger toutes erreurs sélectionnées => ok => fermer.
N.B : Si Ccleaner te propose d'enregistrer une sauvegarde, reponds oui et enregistre sous 'Bureau'
- Recommence jusqu’à ce qu’il ne trouve plus rien (cela varie en général entre 1 et 4 fois).
Ensuite désinstalle Bitdeffender grâce à ce patch : http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/BitDefender_Uninstall_Tool.exe
Puis réinstalle le.
Toujours le même souci ?
Si tout va bien je t'envoie la fin.
A+
Ok, merci pour les rapports.
Poste en fin de discussion stp pour conserver la chronologie stp.
Alors,
hormis un PC qui n'est pas à jour je ne vois rien de malveillant sur ton PC.
Néanmoins on va faire un p'tit nettoyage de printemps si tu veux bien :
> Les logiciels suivants (MalwareByte's Anti-Malware et Ccleaner) te seront utiles par la suite - ils sont à conserver.
> Télécharge MalwareByte's Anti-Malware :
- Installe le programme puis lance le.
NB : S'il te manque COMCTL32.OCX alors télécharge le ici
- Fais les mises à jour (clique sur "Mises à jour" puis "Recherche de mises à jour").
- Clique sur "Executer un examen rapide" puis "Rechercher" et sélectionne tous tes disques durs => le scan débute....patiente...
- A la fin du scanne, clique sur "supprimer" (Si des éléments sont difficiles à supprimer, un message te demandera de redémarrer : clique sur <Oui> alors)
- après suppression des infections : un rapport va être généré : sauvegarde le et poste le sur forum.
NB : Si tu as besoin : Tuto
Après,
>Télécharge et installe Ccleaner (logiciel à conserver et à utiliser régulièrement) : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ , si besoin est tu trouveras des Tutoriaux ici, ici et là.
(N'installe pas la Yahoo Toolbar)
> Démarre en mode sans échec : (image). Si problème : tuto ici
>Lance Ccleaner,,
- Choisi l’onglet "Options" puis clique sur "Avancé" et décoche la case "Effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de Windows, plus vieux que 48 heures" (tout doit être supprimé).
- Dans l'onglet "Nettoyeur" clique sur "Analyse".
- Une fois l'analyse terminée, clique sur "Lancer le Nettoyage".
- Recommence jusqu’à ce qu’il ne trouve plus rien (cela varie en général entre 1 et 4 fois).
- Dans l'onglet "registre" => Recherches des erreurs => Réparer les erreurs sélectionnées => enregistre une sauvegarde => corriger toutes erreurs sélectionnées => ok => fermer.
N.B : Si Ccleaner te propose d'enregistrer une sauvegarde, reponds oui et enregistre sous 'Bureau'
- Recommence jusqu’à ce qu’il ne trouve plus rien (cela varie en général entre 1 et 4 fois).
Ensuite désinstalle Bitdeffender grâce à ce patch : http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/BitDefender_Uninstall_Tool.exe
Puis réinstalle le.
Toujours le même souci ?
Si tout va bien je t'envoie la fin.
A+
boubou65
Messages postés
48
Date d'inscription
vendredi 28 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2016
13 avril 2009 à 00:07
13 avril 2009 à 00:07
Salut DIID,
Sorry mais je pense m'être égaré sur le forum
Le nettoyage du pc avec Ccleane s'est bien passé et il n'y a rien à signaler !
Quant au BitDéfender, je l'ai désinstallé avec le pack que tu m'as conseillé de charger. Jusque là, ok (quoique, dans les items du status, les "ok" sont rares et les "not found" ou les "failed" sont légions). Ca se gâte quand je lance le cd d'installation. le processus se bloque invariablement dès le départ avec le même message d'erreur: " L'installateur a trouvé une erreur inattendue pendant l'installation. Ceci peut indiquer un défaut de l'archive. Le code d'erreur est 2318". J'ai bien peur de ne pas avoir réussi la désinstallation parfaite... .
Résultat, me voilà sans la moindre protection antivirus !!!
Que faire stp ?
Merci de me tuyauter
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Sorry mais je pense m'être égaré sur le forum
Le nettoyage du pc avec Ccleane s'est bien passé et il n'y a rien à signaler !
Quant au BitDéfender, je l'ai désinstallé avec le pack que tu m'as conseillé de charger. Jusque là, ok (quoique, dans les items du status, les "ok" sont rares et les "not found" ou les "failed" sont légions). Ca se gâte quand je lance le cd d'installation. le processus se bloque invariablement dès le départ avec le même message d'erreur: " L'installateur a trouvé une erreur inattendue pendant l'installation. Ceci peut indiquer un défaut de l'archive. Le code d'erreur est 2318". J'ai bien peur de ne pas avoir réussi la désinstallation parfaite... .
Résultat, me voilà sans la moindre protection antivirus !!!
Que faire stp ?
Merci de me tuyauter
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
boubou65
Messages postés
48
Date d'inscription
vendredi 28 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2016
14 avril 2009 à 09:13
14 avril 2009 à 09:13
Bonjour DIID,
Je ne reçois pas de tes nouvelles depuis ma dernière demande d'aide.
J'ai donc pris le risque de restaurer mon pc à une date antérieure (avant la désinstallation du Bitdefender de dimanche 12/04). J'ai aussi mis à jour mon navigateur et suis passé à Internet Explorer 8.
Voilà où j'en suis... . Pour l'instant, les services Bitdefender ne sont toujours pas accessibles, mais l'antivirus réagit quand même à une analyse manuelle et continue à me dire que tout va bien dans mon pc... .
En attendant de tes nouvelles, je ne tente plus de le désinstaller, mais je ne sais quoi penser.
Help !
Je ne reçois pas de tes nouvelles depuis ma dernière demande d'aide.
J'ai donc pris le risque de restaurer mon pc à une date antérieure (avant la désinstallation du Bitdefender de dimanche 12/04). J'ai aussi mis à jour mon navigateur et suis passé à Internet Explorer 8.
Voilà où j'en suis... . Pour l'instant, les services Bitdefender ne sont toujours pas accessibles, mais l'antivirus réagit quand même à une analyse manuelle et continue à me dire que tout va bien dans mon pc... .
En attendant de tes nouvelles, je ne tente plus de le désinstaller, mais je ne sais quoi penser.
Help !
boubou65
Messages postés
48
Date d'inscription
vendredi 28 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2016
12 avril 2009 à 11:40
12 avril 2009 à 11:40
Voilà le rapport, mon brave. Je poursuis avec Ccleaner en suivant tes instructions.
Malwarebytes' Anti-Malware 1.36
Version de la base de données: 1970
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
12/04/2009 11:31:08
mbam-log-2009-04-12 (11-31-08).txt
Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 71361
Temps écoulé: 8 minute(s), 25 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Malwarebytes' Anti-Malware 1.36
Version de la base de données: 1970
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
12/04/2009 11:31:08
mbam-log-2009-04-12 (11-31-08).txt
Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 71361
Temps écoulé: 8 minute(s), 25 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 07:51
15 avril 2009 à 07:51
Bonjour Boubou65,
oui j'étais absent ce week-end.
Je ne sais pas trop quoi te dire non plus.
On peux tenter une réparation Windows si tu as le CD :
> Fais une récupération système : Tu as besoin du CD Windows pour cela.
- Relance alors ton PC avec le CDRom Windows déjà dans le lecteur => Windows Install se lance normalement (sinon regarde plus bas : "NB").
- Choisis ensuite Réparer windows en appuyant sur la touche R du clavier.
- Puis tape à l'invite C:\Windows> ou C:\Winnt> ceci : chkdsk
Tuto ici.
Résumé : Boot CD => récupération de XP => c:\chkdsk (sous l'invite dos : c:\)
NB : Si le PC ne démarre pas depuis le CD Windows :
- Redémarre ton PC puis accède au BIOS (Pour accéder au BIOS il faut appuyer sur F1 ou F2 au démarrage du PC).
- Il faut que tu choisisses CDROM en première séquence de boot. (Tuto. Regarde surtout ici).
Dis moi où tu rencontres des problèmes sinon.
Puis réessaies de réinstaller Bitdefender pour voir. C'est peut être ta version d'installation de Bitdefender qui est corrompue aussi.
A+
oui j'étais absent ce week-end.
Je ne sais pas trop quoi te dire non plus.
On peux tenter une réparation Windows si tu as le CD :
> Fais une récupération système : Tu as besoin du CD Windows pour cela.
- Relance alors ton PC avec le CDRom Windows déjà dans le lecteur => Windows Install se lance normalement (sinon regarde plus bas : "NB").
- Choisis ensuite Réparer windows en appuyant sur la touche R du clavier.
- Puis tape à l'invite C:\Windows> ou C:\Winnt> ceci : chkdsk
Tuto ici.
Résumé : Boot CD => récupération de XP => c:\chkdsk (sous l'invite dos : c:\)
NB : Si le PC ne démarre pas depuis le CD Windows :
- Redémarre ton PC puis accède au BIOS (Pour accéder au BIOS il faut appuyer sur F1 ou F2 au démarrage du PC).
- Il faut que tu choisisses CDROM en première séquence de boot. (Tuto. Regarde surtout ici).
Dis moi où tu rencontres des problèmes sinon.
Puis réessaies de réinstaller Bitdefender pour voir. C'est peut être ta version d'installation de Bitdefender qui est corrompue aussi.
A+
boubou65
Messages postés
48
Date d'inscription
vendredi 28 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2016
22 avril 2009 à 08:56
22 avril 2009 à 08:56
Salut DIID,
J'ai préféré ne pas suivre tes conseils de réparation windows. Comme tu t'en es rendu compte, je ne suis pas un grand spécialiste de la "chirurgie interne informatique", et j'ai eu peur de faire des conneries. Déjà comme ça je ne suis plus certain de rien... .
Si je devais en passer par là, je laisserais ce soin à mon fournisseur-réparateur.... C'est un métier.
Je te donne de mes nouvelles après quelques restaurations du pc. La désinstallation du Bitdéfender ne se fait toujours pas correctement et donc la réinstallation non plus. Je n'arrive même plus à faire une analyse manuelle, mais pour le pc, la protection antivirus est bien activée !!!
Par contre d'autres problèmes surgissent. Mon Néro "essential" (logiciel de gravure) ne fonctionne plus. J'ai updater vers le Néro 2009 (50,00 € en ligne) et l'ai installé: même problème ! Il ne fonctionne pas et le message d'erreur est toujours le même: "Composant introuvable. Cette application n'a pu démarrer car QUARTZ.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème." Le même message apparaît lorsque mon logiciel de conversion vidéo (ConvertXdvd) s'ouvre.
Voilà où j'en suis. Donne-moi ton impression sur ce qui se passe. Je peux seurfer sur le net, mais c'est à peu près tout.
J'ai préféré ne pas suivre tes conseils de réparation windows. Comme tu t'en es rendu compte, je ne suis pas un grand spécialiste de la "chirurgie interne informatique", et j'ai eu peur de faire des conneries. Déjà comme ça je ne suis plus certain de rien... .
Si je devais en passer par là, je laisserais ce soin à mon fournisseur-réparateur.... C'est un métier.
Je te donne de mes nouvelles après quelques restaurations du pc. La désinstallation du Bitdéfender ne se fait toujours pas correctement et donc la réinstallation non plus. Je n'arrive même plus à faire une analyse manuelle, mais pour le pc, la protection antivirus est bien activée !!!
Par contre d'autres problèmes surgissent. Mon Néro "essential" (logiciel de gravure) ne fonctionne plus. J'ai updater vers le Néro 2009 (50,00 € en ligne) et l'ai installé: même problème ! Il ne fonctionne pas et le message d'erreur est toujours le même: "Composant introuvable. Cette application n'a pu démarrer car QUARTZ.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème." Le même message apparaît lorsque mon logiciel de conversion vidéo (ConvertXdvd) s'ouvre.
Voilà où j'en suis. Donne-moi ton impression sur ce qui se passe. Je peux seurfer sur le net, mais c'est à peu près tout.
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 09:47
23 avril 2009 à 09:47
Hello,
bon ok.
Et bien j'ai l'impression que tu as choppé du virut (un virus qui s'attaque notamment aux .exe et empêche les applications de ce lancer.
Peux-tu faire ceci pour voir stp ?
> Fais un scan en ligne avec Kaspersky : https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr
N.B. : Le scan ne marche que sous Internet Explorer.
Sous Vista : Execute Internet Explorer en tant qu'administrateur, pour cela fais un clic droit sur le raccourci d'Internet Explorer et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur".
- Commence par connecter tout ton matériel de stockage à ton PC (clés USB, DD amovible...). Allume les si nécessaire.
- Sous Démonstration en ligne, on t'explique la marche à suivre, et pour lancer le scan il faut sélectionner < Exécuter l'analyse en ligne >.
- On va te demander de télécharger un contrôle active x, accepte .
- Dans le menu < Choisissez la cible de l'analyse >, sélectionne < Poste de travail >. Le scan va commencer.
- Poste le rapport qui sera généré (voir cette image) (clique sur <enregistrer le rapport> puis sauvegarde-le sur ton bureau en choisissant "fichier texte (*.txt)" pour l'extension).
S'il y a un problème, assure toi que les contrôles active x sont bien configurés dans les options internet comme décrit sur ce lien : http://www.inoculer.com/activex.php3
Rappel : le scan est à faire sous Internet Explorer
Tuto ici si problème : http://www.vista-xp.fr/forum/topic109.html
NOTE : Si tu reçois le message "La licence de Kaspersky On-line Scanner est périmée", va dans Ajout/Suppression de programmes puis désinstalle On-Line Scanner, reconnecte toi sur le site de Kaspersky pour retenter le scan en ligne.
Pour le rapport Kaspersky il faut que tu choisisses "Afficher le rapport" puis que tu l'enregistres sur ton bureau sous forme de fichier texte (type de fichier "tous les fichiers").
Merci.
bon ok.
Et bien j'ai l'impression que tu as choppé du virut (un virus qui s'attaque notamment aux .exe et empêche les applications de ce lancer.
Peux-tu faire ceci pour voir stp ?
> Fais un scan en ligne avec Kaspersky : https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr
N.B. : Le scan ne marche que sous Internet Explorer.
Sous Vista : Execute Internet Explorer en tant qu'administrateur, pour cela fais un clic droit sur le raccourci d'Internet Explorer et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur".
- Commence par connecter tout ton matériel de stockage à ton PC (clés USB, DD amovible...). Allume les si nécessaire.
- Sous Démonstration en ligne, on t'explique la marche à suivre, et pour lancer le scan il faut sélectionner < Exécuter l'analyse en ligne >.
- On va te demander de télécharger un contrôle active x, accepte .
- Dans le menu < Choisissez la cible de l'analyse >, sélectionne < Poste de travail >. Le scan va commencer.
- Poste le rapport qui sera généré (voir cette image) (clique sur <enregistrer le rapport> puis sauvegarde-le sur ton bureau en choisissant "fichier texte (*.txt)" pour l'extension).
S'il y a un problème, assure toi que les contrôles active x sont bien configurés dans les options internet comme décrit sur ce lien : http://www.inoculer.com/activex.php3
Rappel : le scan est à faire sous Internet Explorer
Tuto ici si problème : http://www.vista-xp.fr/forum/topic109.html
NOTE : Si tu reçois le message "La licence de Kaspersky On-line Scanner est périmée", va dans Ajout/Suppression de programmes puis désinstalle On-Line Scanner, reconnecte toi sur le site de Kaspersky pour retenter le scan en ligne.
Pour le rapport Kaspersky il faut que tu choisisses "Afficher le rapport" puis que tu l'enregistres sur ton bureau sous forme de fichier texte (type de fichier "tous les fichiers").
Merci.
11 avril 2009 à 14:48
Encore merci de t'occuper de mon problème !
info.txt logfile of random's system information tool 1.06 2009-04-11 14:38:23
======Uninstall list======
-->C:\Program Files\Nero\Nero 7\\nero\uninstall\UNNERO.exe /UNINSTALL
-->C:\WINDOWS\UNNeroBackItUp.exe /UNINSTALL
-->C:\WINDOWS\UNRecode.exe /UNINSTALL
-->rundll32.exe setupapi.dll,InstallHinfSection DefaultUninstall 132 C:\WINDOWS\INF\PCHealth.inf
Adobe Flash Player 10 ActiveX-->C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash\uninstall_activeX.exe
Adobe Flash Player Plugin-->C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash\uninstall_plugin.exe
Adobe Reader 8.1.0-->MsiExec.exe /I{AC76BA86-7AD7-1033-7B44-A81000000003}
Archiveur WinRAR-->C:\Program Files\WinRAR\uninstall.exe
Assistant de connexion Windows Live-->MsiExec.exe /I{DCE8CD14-FBF5-4464-B9A4-E18E473546C7}
Barbie(TM) Fashion Show(TM) CD-ROM-->C:\Program Files\Fichiers communs\Vivendi Universal Games\Uninstall\FashionUn.exe
BitDefender Antivirus 2009-->MsiExec.exe /X{D4B8C119-00F2-4C9D-A669-9AE3EA4A1641}
Choice Guard-->MsiExec.exe /I{8FFC5648-FAF8-43A3-BC8F-42BA1E275C4E}
ConvertXtoDVD 3.3.4.107-->"C:\Program Files\VSO\ConvertX\3\unins000.exe"
Correctif pour Lecteur Windows Media 11 (KB939683)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB939683$\spuninst\spuninst.exe"
Correctif pour Windows XP (KB952287)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB952287$\spuninst\spuninst.exe"
Dofus 1.26.0-->C:\Program Files\Dofus\uninstall.exe
eMule-->"C:\Program Files\eMule\Uninstall.exe"
HijackThis 2.0.2-->"C:\Program Files\trend micro\HijackThis.exe" /uninstall
Hotfix for Windows Media Format 11 SDK (KB929399)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB929399$\spuninst\spuninst.exe"
i-Covers 2008.a-->"C:\Program Files\i-Covers\unins000.exe"
Installation Windows Live-->C:\Program Files\Windows Live\Installer\wlarp.exe
Installation Windows Live-->MsiExec.exe /I{7370DF47-B4F9-4279-BFC3-3F09919F720D}
Java(TM) 6 Update 13-->MsiExec.exe /X{26A24AE4-039D-4CA4-87B4-2F83216011FF}
Java(TM) 6 Update 7-->MsiExec.exe /I{3248F0A8-6813-11D6-A77B-00B0D0160070}
Junk Mail filter update-->MsiExec.exe /I{4DE3E3D9-AE81-45DE-9195-3015F7B1DBF3}
Lecteur Windows Media 11-->"C:\Program Files\Windows Media Player\Setup_wm.exe" /Uninstall
Microsoft .NET Framework 2.0-->C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\Microsoft .NET Framework 2.0\install.exe
Microsoft Compression Client Pack 1.0 for Windows XP-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallMSCompPackV1$\spuninst\spuninst.exe"
Microsoft Office 2000 CD-ROM 2-->MsiExec.exe /I{0004040C-78E1-11D2-B60F-006097C998E7}
Microsoft Office 2000 Premium-->MsiExec.exe /I{0000040C-78E1-11D2-B60F-006097C998E7}
Microsoft Silverlight-->MsiExec.exe /X{89F4137D-6C26-4A84-BDB8-2E5A4BB71E00}
Microsoft User-Mode Driver Framework Feature Pack 1.0-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallWudf01000$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour critique pour Lecteur Windows Media 11 (KB959772)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB959772_WM11$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Lecteur Windows Media (KB952069)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB952069_WM9$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Lecteur Windows Media 11 (KB936782)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB936782_WMP11$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Lecteur Windows Media 11 (KB954154)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB954154_WM11$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB923789)-->C:\WINDOWS\system32\MacroMed\Flash\genuinst.exe C:\WINDOWS\system32\MacroMed\Flash\KB923789.inf
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB938464)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB938464$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB938464-v2)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB938464-v2$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB941569)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB941569$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB946648)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB946648$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB950762)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB950762$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB950974)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB950974$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB951066)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB951066$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB951376-v2)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB951376-v2$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB951698)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB951698$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB951748)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB951748$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB952954)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB952954$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB954211)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB954211$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB954459)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB954459$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB954600)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB954600$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB955069)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB955069$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB956391)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB956391$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB956802)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB956802$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB956803)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB956803$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB956841)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB956841$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB957095)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB957095$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB957097)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB957097$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB958215)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB958215$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB958644)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB958644$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB958687)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB958687$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB958690)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB958690$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB960225)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB960225$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB960714)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB960714$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB960715)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB960715$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour pour Windows XP (KB951978)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB951978$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour pour Windows XP (KB955839)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB955839$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour pour Windows XP (KB967715)-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB967715$\spuninst\spuninst.exe"
MSVCRT-->MsiExec.exe /I{22B775E7-6C42-4FC5-8E10-9A5E3257BD94}
MSXML 4.0 SP2 (KB954430)-->MsiExec.exe /I{86493ADD-824D-4B8E-BD72-8C5DCDC52A71}
Nero 7 Essentials-->MsiExec.exe /X{BC61F51E-8AF7-46B9-AF20-B33B5EE81036}
neroxml-->MsiExec.exe /I{56C049BE-79E9-4502-BEA7-9754A3E60F9B}
NVIDIA Drivers-->C:\WINDOWS\system32\nvuninst.exe UninstallGUI
OpenOffice.org 2.4-->MsiExec.exe /I{B6694BAA-7604-46AA-A41F-B5F1E6DADE7A}
Outil de téléchargement Windows Live-->MsiExec.exe /I{205C6BDD-7B73-42DE-8505-9A093F35A238}
Picasa 3-->"C:\Program Files\Google\Picasa3\Uninstall.exe"
PowerDVD Ultra-->"C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{6811CAA0-BF12-11D4-9EA1-0050BAE317E1}\setup.exe" -l0x00040c /z-uninstall
Realtek AC'97 Audio-->Alcrmv.exe -r -m
Segoe UI-->MsiExec.exe /I{A1F66FC9-11EE-4F2F-98C9-16F8D1E69FB7}
SpeedTouch USB Software-->RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{D41FAAA9-8048-4906-86B2-9AADEA1FA0B7}\setup.exe" /l040c -Control_Panel
Windows Live Call-->MsiExec.exe /I{82C7B308-0BDD-49D8-8EA5-9CD3A3F9DF41}
Windows Live Communications Platform-->MsiExec.exe /I{3B4E636E-9D65-4D67-BA61-189800823F52}
Windows Live Mail-->MsiExec.exe /I{63DC2DA0-2A6C-4C38-9249-B75395458657}
Windows Live Messenger-->MsiExec.exe /X{059C042E-796A-4ACC-A81A-ECC2010BB78C}
Windows Media Format 11 runtime-->"C:\Program Files\Windows Media Player\wmsetsdk.exe" /UninstallAll
Windows Media Format 11 runtime-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallWMFDist11$\spuninst\spuninst.exe"
Windows Media Player 11-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallwmp11$\spuninst\spuninst.exe"
Windows XP Service Pack 3-->"C:\WINDOWS\$NtServicePackUninstall$\spuninst\spuninst.exe"
======Security center information======
AV: BitDefender Antivirus
======System event log======
Computer Name: USER-11A4517B56
Event Code: 51
Message: Une erreur a été détectée sur le périphérique \Device\Harddisk0\D au cours d'une opération de pagination.
Record Number: 19524
Source Name: Disk
Time Written: 20090407153204.000000+120
Event Type: warning
User:
Computer Name: USER-11A4517B56
Event Code: 51
Message: Une erreur a été détectée sur le périphérique \Device\Harddisk0\D au cours d'une opération de pagination.
Record Number: 19523
Source Name: Disk
Time Written: 20090407153157.000000+120
Event Type: warning
User:
Computer Name: USER-11A4517B56
Event Code: 51
Message: Une erreur a été détectée sur le périphérique \Device\Harddisk0\D au cours d'une opération de pagination.
Record Number: 19522
Source Name: Disk
Time Written: 20090407150833.000000+120
Event Type: warning
User:
Computer Name: USER-11A4517B56
Event Code: 51
Message: Une erreur a été détectée sur le périphérique \Device\Harddisk0\D au cours d'une opération de pagination.
Record Number: 19521
Source Name: Disk
Time Written: 20090407150821.000000+120
Event Type: warning
User:
Computer Name: USER-11A4517B56
Event Code: 51
Message: Une erreur a été détectée sur le périphérique \Device\Harddisk0\D au cours d'une opération de pagination.
Record Number: 19520
Source Name: Disk
Time Written: 20090407150809.000000+120
Event Type: warning
User:
=====Application event log=====
Computer Name: USER-11A4517B56
Event Code: 489
Message: wlcomm (2908) Une tentative d'ouverture du fichier "C:\Documents and Settings\User\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts\{48da25f1-f9a7-4835-849f-c05ee6675c28}\DBStore\LogFiles\edb.log" pour accès en lecture seule a échoué en indiquant l'erreur système 5 (0x00000005) : "Accès refusé. ". L'opération d'ouverture de fichier échouera en indiquant l'erreur -1032 (0xfffffbf8).
Record Number: 3896
Source Name: ESENT
Time Written: 20090214172857.000000+060
Event Type: error
User:
Computer Name: USER-11A4517B56
Event Code: 455
Message: wlcomm (2908) C:\Documents and Settings\User\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts\{48da25f1-f9a7-4835-849f-c05ee6675c28}\: L'erreur -1032 (0xfffffbf8) s'est produite lors de l'ouverture du fichier journal C:\Documents and Settings\User\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts\{48da25f1-f9a7-4835-849f-c05ee6675c28}\DBStore\LogFiles\edb.log.
Record Number: 3895
Source Name: ESENT
Time Written: 20090214172855.000000+060
Event Type: error
User:
Computer Name: USER-11A4517B56
Event Code: 489
Message: wlcomm (2908) Une tentative d'ouverture du fichier "C:\Documents and Settings\User\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts\{48da25f1-f9a7-4835-849f-c05ee6675c28}\DBStore\LogFiles\edb.log" pour accès en lecture seule a échoué en indiquant l'erreur système 5 (0x00000005) : "Accès refusé. ". L'opération d'ouverture de fichier échouera en indiquant l'erreur -1032 (0xfffffbf8).
Record Number: 3894
Source Name: ESENT
Time Written: 20090214172855.000000+060
Event Type: error
User:
Computer Name: USER-11A4517B56
Event Code: 439
Message: wuauclt (2328) Impossible d'écrire un en-tête de sauvegarde pour le fichier C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\DataStore\Logs\tmp.edb. Erreur -1032.
Record Number: 3893
Source Name: ESENT
Time Written: 20090214170627.000000+060
Event Type: error
User:
Computer Name: USER-11A4517B56
Event Code: 490
Message: wuauclt (2328) Une tentative d'ouverture du fichier "C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\DataStore\Logs\tmp.edb" pour accès en lecture/écriture a échoué en indiquant l'erreur système 5 (0x00000005) : "Accès refusé. ". L'opération d'ouverture de fichier échouera en indiquant l'erreur -1032 (0xfffffbf8).
Record Number: 3892
Source Name: ESENT
Time Written: 20090214170627.000000+060
Event Type: error
User:
======Environment variables======
"ComSpec"=%SystemRoot%\system32\cmd.exe
"Path"=%SystemRoot%\system32;%SystemRoot%;%SystemRoot%\System32\Wbem
"windir"=%SystemRoot%
"FP_NO_HOST_CHECK"=NO
"OS"=Windows_NT
"PROCESSOR_ARCHITECTURE"=x86
"PROCESSOR_LEVEL"=15
"PROCESSOR_IDENTIFIER"=x86 Family 15 Model 4 Stepping 1, GenuineIntel
"PROCESSOR_REVISION"=0401
"NUMBER_OF_PROCESSORS"=2
"PATHEXT"=.COM;.EXE;.BAT;.CMD;.VBS;.VBE;.JS;.JSE;.WSF;.WSH
"TEMP"=%SystemRoot%\TEMP
"TMP"=%SystemRoot%\TEMP
-----------------EOF-----------------