Antivirus
Bonanzala
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Bonanzala Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonanzala Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Si quelqu'un pourra m'aider, je pense que mon nokia 3110c est infecté.La calculatrice du téléphone vient de disparaître de la mémoire,il y a un dossier RECYCLER qui ne peut être supprimer.Le téléphone se comporte anormalement, si vous pouvez me montrer une méthode de formatage ou un antivirus;j'ai essayé avec AVG de mon ordi, rien n'a été fait.SVP!
Si quelqu'un pourra m'aider, je pense que mon nokia 3110c est infecté.La calculatrice du téléphone vient de disparaître de la mémoire,il y a un dossier RECYCLER qui ne peut être supprimer.Le téléphone se comporte anormalement, si vous pouvez me montrer une méthode de formatage ou un antivirus;j'ai essayé avec AVG de mon ordi, rien n'a été fait.SVP!
A voir également:
- Antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais comment faire le hard reset?J'ai essayé avec la formule *#7370#, *#7780#, rien ne marche;la seconde formule ne fait que remettre le tél. à son état d'usine.Je ne sais vraiment quoi faire.