Antivirus detruit

Résolu/Fermé
aubinodestate Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 - 21 avril 2009 à 17:34
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 21 avril 2009 à 17:37
Bonjour,
la clé usb contenant des virus d'un ami, a detruit mon antivirus" avira"
. je n'arrive ni a le supprimer, ni a le réinstaller. que faire
A voir également:

3 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
21 avril 2009 à 17:37
Bonjour

Télécharge FindyKill de Chiquitine29 :

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/116615172019703188/FindyKill.exe

->Enregistre-le sur ton bureau et pas ailleurs !

!! Déconnecte toi et ferme toutes les applications en cours !!

( Si ton anti-virus s'affolle au moment de l'enregistrement ou de l'utilisation de l'outil , ignore l'alerte ...)

-> Clique sur "FindyKill.exe" pour lancer l'installe de l'outil . Ne touche surtout pas aux paramètres d'installation.

Tuto : https://www.malekal.com/tutorial-findykill/



--> Double-clique sur le raccourci " FindyKill " qui est sur ton bureau .

-->choisis l'option 1 ( recherche ). Puis laisse travailler l'outil sans rien toucher ...

Une fois terminé, poste le rapport FindyKill.txt qui est généré ...

( Note : le rapport est sauvegardé à la racine du disque -> C:\FindyKill.txt )

PS : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.

1
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 17:36
Télécharge Kaspersky
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 17:36
salut ! je vais t'aider mais avant je peux te poser une question : pourquoi avais tu un virus sur la usb de ton amie ?
je continue mes recherche a plus
0