Kaspersky, au secours

ali-lou Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ali-lou Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous
Jai recemment desinstaller kaspersky 7.0 pour installer la derniere version kaspersky 8 et depuis Windows affiche des messages d erreur "Kaspersky Anti-Virus a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." le message est affiche sans cesse.
jai copie le signature de l erreur

szAppName : avp.exe szAppVer : 8.0.0.508 szModName : unknown
szModVer : 0.0.0.0 offset : 00000001

Merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

ali-lou Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci bien Chaita, je vais essayer cet antivirus.
Merci aussi casimire. juste pour mieux comprendre, est ce qu'il y aurait un moyen quelconque de se débarrasser de ces messages
1
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

re
fais un scan complet de antivir passe un coup ccleaner
et regarde si il ne te reste rien de karperky
0
chaita Messages postés 2950 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

salut tu veut absolument kaspersky?
0
ali-lou Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non pas forcement kaspersky, je cherchais juste un logiciel bon et simple à utiliser voila pourquoi. Mieux a proposer??

Merci
0
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714 > ali-lou Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
pour info
:salut: Oui si ce fichier se trouve dans son répertoire. Par exemple :
C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 6.0\avp.exe

Par contre, si avp.exe se trouve dans C:\windows\system32 celà serait un peu + embêtant car celà pourrait être le trojan "Herman Age" :D

Je dis celà seulement pour info :bien:

Bonne continuation ;)
-->Message édité par IL-MAFIOSO le 07/09/2006 14:24:59<--
0
chaita Messages postés 2950 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

biensur je te propose antivir qui est le meilleur antivirus free du moment

tu peut le trouver ici :http://dl1.avgate.net/down/windows/antivir_workstation_winu_fr_h.exe

voir pour quoi antivir est le meilleur antivirus free :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=11659

pour bien le parametrer :

Configuration de Antivir (Merci a Nico):

clic droit sur son icône dans la barre des taches et séléctionner Configurer Antivir.

cocher la case : Mode Expert.

=> Cliquer sur Scanner dans le volet de gauche :

> Dans "Fichiers" séléctionner Tous les fichiers.

> Dans procédure de recherche, cocher Autoriser l'arrêt, et dans "priorité scanner" séléctionner Elevé.

> Dans "Autres réglages" cocher toutes les cases.

NE SURTOUT PAS OUBLIER LA RECHERCHE DES ROOTKIT QUI EST TRES IMPORTANTE !

=> Cliquer sur "Recherche" dans le volet de gauche et appliquer les mêmes paramètres que précédemment.

=> Dérouler "Recherche" en cliquant sur le +. Cliquer sur "Heuristique" :

> Cocher "Heuristique de MacroVirus" et "Heuristique fichier Win32" avec degré d'indentification ELEVE !

=> Dans le volet de gauche, dérouler "Guard" puis dérouler "Recherche" :

> Cocher "Heuristique de MacroVirus" et "Heuristique fichier Win32" avec degré d'identification ELEVE !

je te conseille vraiment antivir qui na pas fait beaucoup de déçu.....
0
omaruss Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bsr a tous pour moi avira antiverus est le meilleur car j'ai essaié kaspersky avec se dernier mon ordinateur devien trés lourd .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok je vais faire tout ça.. Merci
0

ok n'oublie pas le registre avec c cleaner.... et si tu peut poste le rapport de antivir avira
0

ok sa marche!!
0