Kaspersky, au secours
ali-lou
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
ali-lou Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ali-lou Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
Jai recemment desinstaller kaspersky 7.0 pour installer la derniere version kaspersky 8 et depuis Windows affiche des messages d erreur "Kaspersky Anti-Virus a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." le message est affiche sans cesse.
jai copie le signature de l erreur
szAppName : avp.exe szAppVer : 8.0.0.508 szModName : unknown
szModVer : 0.0.0.0 offset : 00000001
Merci de votre aide
Jai recemment desinstaller kaspersky 7.0 pour installer la derniere version kaspersky 8 et depuis Windows affiche des messages d erreur "Kaspersky Anti-Virus a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." le message est affiche sans cesse.
jai copie le signature de l erreur
szAppName : avp.exe szAppVer : 8.0.0.508 szModName : unknown
szModVer : 0.0.0.0 offset : 00000001
Merci de votre aide
A voir également:
- Kaspersky, au secours
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky macbook - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger antivirus kaspersky gratuit avec clé - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Activer kaspersky avec code d'activation - Forum Antivirus
7 réponses
Merci bien Chaita, je vais essayer cet antivirus.
Merci aussi casimire. juste pour mieux comprendre, est ce qu'il y aurait un moyen quelconque de se débarrasser de ces messages
Merci aussi casimire. juste pour mieux comprendre, est ce qu'il y aurait un moyen quelconque de se débarrasser de ces messages
salut tu veut absolument kaspersky?
salut
pour info
:salut: Oui si ce fichier se trouve dans son répertoire. Par exemple :
C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 6.0\avp.exe
Par contre, si avp.exe se trouve dans C:\windows\system32 celà serait un peu + embêtant car celà pourrait être le trojan "Herman Age" :D
Je dis celà seulement pour info :bien:
Bonne continuation ;)
-->Message édité par IL-MAFIOSO le 07/09/2006 14:24:59<--
pour info
:salut: Oui si ce fichier se trouve dans son répertoire. Par exemple :
C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 6.0\avp.exe
Par contre, si avp.exe se trouve dans C:\windows\system32 celà serait un peu + embêtant car celà pourrait être le trojan "Herman Age" :D
Je dis celà seulement pour info :bien:
Bonne continuation ;)
-->Message édité par IL-MAFIOSO le 07/09/2006 14:24:59<--
biensur je te propose antivir qui est le meilleur antivirus free du moment
tu peut le trouver ici :http://dl1.avgate.net/down/windows/antivir_workstation_winu_fr_h.exe
voir pour quoi antivir est le meilleur antivirus free :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=11659
pour bien le parametrer :
Configuration de Antivir (Merci a Nico):
clic droit sur son icône dans la barre des taches et séléctionner Configurer Antivir.
cocher la case : Mode Expert.
=> Cliquer sur Scanner dans le volet de gauche :
> Dans "Fichiers" séléctionner Tous les fichiers.
> Dans procédure de recherche, cocher Autoriser l'arrêt, et dans "priorité scanner" séléctionner Elevé.
> Dans "Autres réglages" cocher toutes les cases.
NE SURTOUT PAS OUBLIER LA RECHERCHE DES ROOTKIT QUI EST TRES IMPORTANTE !
=> Cliquer sur "Recherche" dans le volet de gauche et appliquer les mêmes paramètres que précédemment.
=> Dérouler "Recherche" en cliquant sur le +. Cliquer sur "Heuristique" :
> Cocher "Heuristique de MacroVirus" et "Heuristique fichier Win32" avec degré d'indentification ELEVE !
=> Dans le volet de gauche, dérouler "Guard" puis dérouler "Recherche" :
> Cocher "Heuristique de MacroVirus" et "Heuristique fichier Win32" avec degré d'identification ELEVE !
je te conseille vraiment antivir qui na pas fait beaucoup de déçu.....
tu peut le trouver ici :http://dl1.avgate.net/down/windows/antivir_workstation_winu_fr_h.exe
voir pour quoi antivir est le meilleur antivirus free :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=11659
pour bien le parametrer :
Configuration de Antivir (Merci a Nico):
clic droit sur son icône dans la barre des taches et séléctionner Configurer Antivir.
cocher la case : Mode Expert.
=> Cliquer sur Scanner dans le volet de gauche :
> Dans "Fichiers" séléctionner Tous les fichiers.
> Dans procédure de recherche, cocher Autoriser l'arrêt, et dans "priorité scanner" séléctionner Elevé.
> Dans "Autres réglages" cocher toutes les cases.
NE SURTOUT PAS OUBLIER LA RECHERCHE DES ROOTKIT QUI EST TRES IMPORTANTE !
=> Cliquer sur "Recherche" dans le volet de gauche et appliquer les mêmes paramètres que précédemment.
=> Dérouler "Recherche" en cliquant sur le +. Cliquer sur "Heuristique" :
> Cocher "Heuristique de MacroVirus" et "Heuristique fichier Win32" avec degré d'indentification ELEVE !
=> Dans le volet de gauche, dérouler "Guard" puis dérouler "Recherche" :
> Cocher "Heuristique de MacroVirus" et "Heuristique fichier Win32" avec degré d'identification ELEVE !
je te conseille vraiment antivir qui na pas fait beaucoup de déçu.....
bsr a tous pour moi avira antiverus est le meilleur car j'ai essaié kaspersky avec se dernier mon ordinateur devien trés lourd .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fais un scan complet de antivir passe un coup ccleaner
et regarde si il ne te reste rien de karperky