Avast s'acroche à mon disque
kichigai
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bon alors voici la petite histoire.
j'avais avast puis j'me suis payé un vrai antivirus (norton ).
ET le truc c'est que avast ne veut pas ce désinstaller. ( auparavant celui-ci m'avait envoyé un mess d'erreur type " la clé n'est pas assigné " )
je suis allé dans "ajout/suppr des prog" sans effet...
j'ai désactivé tout les processus dans "msconfig" sauf celui qui s'active au démarrage qui ne veut pas s'arreter car d'après lui je ne suis pas admin ( alors que je le suis, certes bizarre )
j'ai désactivé les service dans la "gestion de l'ordinateur"
j'ai download le uninstall....pas moyen de le glisser dans le dossier "avast4"... ( pour la petite histoire, j'lai pas le fichier "aswclear.exe" dans le dossier "avast4" )
donc voila, après toutes ces tentative je ne sais plus trop quoi tenter.
ma question est donc, que dois-je faire pour virer avast de mon ordinateur ^^
merci d'avance, amicalement kichigai =)
bon alors voici la petite histoire.
j'avais avast puis j'me suis payé un vrai antivirus (norton ).
ET le truc c'est que avast ne veut pas ce désinstaller. ( auparavant celui-ci m'avait envoyé un mess d'erreur type " la clé n'est pas assigné " )
je suis allé dans "ajout/suppr des prog" sans effet...
j'ai désactivé tout les processus dans "msconfig" sauf celui qui s'active au démarrage qui ne veut pas s'arreter car d'après lui je ne suis pas admin ( alors que je le suis, certes bizarre )
j'ai désactivé les service dans la "gestion de l'ordinateur"
j'ai download le uninstall....pas moyen de le glisser dans le dossier "avast4"... ( pour la petite histoire, j'lai pas le fichier "aswclear.exe" dans le dossier "avast4" )
donc voila, après toutes ces tentative je ne sais plus trop quoi tenter.
ma question est donc, que dois-je faire pour virer avast de mon ordinateur ^^
merci d'avance, amicalement kichigai =)
A voir également:
- Avast s'acroche à mon disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Chkdsk disque dur externe - Guide
8 réponses
Salut,
Si tu le dis ...
Il existe un utilitaire pour désinstaller Avast proprement :
Télécharge le = = = =>>> En cliquant ici <<<= = = = et suis la procédure expliquée sur ce lien.
un vrai antivirus (norton ).
Si tu le dis ...
Il existe un utilitaire pour désinstaller Avast proprement :
Télécharge le = = = =>>> En cliquant ici <<<= = = = et suis la procédure expliquée sur ce lien.
salut
telecharge l utilitaire sur ton bureau et lances le..
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
si ca marche pas . essaie avec ca
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055245 revo uninstaller
telecharge l utilitaire sur ton bureau et lances le..
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
si ca marche pas . essaie avec ca
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055245 revo uninstaller
bon....on va expliquer la situation un peu mieux....
quand j'exécute le fichier de désinstalle sur mon bureau psk, comme je l'ai dis précédemment il veut pas allé dans le dossier "avast4", j'ai un jolie petit message qui me dit :
" the avast self protection module is enabled. for this reason, the operation cannot be completed. etc "
ensuite avec "revo" c'est encore plus drôle, car il ne me détecte pas avast. alors qu'il a bien le dossier sur mon disque C://
...si je viens ici c'est que j'ai tester bien des méthodes sans résultat.
quand j'exécute le fichier de désinstalle sur mon bureau psk, comme je l'ai dis précédemment il veut pas allé dans le dossier "avast4", j'ai un jolie petit message qui me dit :
" the avast self protection module is enabled. for this reason, the operation cannot be completed. etc "
ensuite avec "revo" c'est encore plus drôle, car il ne me détecte pas avast. alors qu'il a bien le dossier sur mon disque C://
...si je viens ici c'est que j'ai tester bien des méthodes sans résultat.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question