Virus qui desactive l'antivirus
Fermé
oussra
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2009
-
21 avril 2009 à 23:59
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2010 - 22 avril 2009 à 11:23
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2010 - 22 avril 2009 à 11:23
A voir également:
- Virus qui desactive l'antivirus
- Pave tactile desactive - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Récupérer compte yahoo désactivé - Guide
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
geoffrey5
Messages postés
13732
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 mai 2010
10
22 avril 2009 à 00:05
22 avril 2009 à 00:05
Bonsoir,
Ca sent l'infection Bagle....
Fais un rapport hijackthis pour que je puisse vérifier les infections de ton PC stp
▶ Télécharge hijackthis
▶ Tout est expliqué sur mon site web pour l'installer et l'utiliser correctement.
▶ Poste le rapport obtenu dans le bloc note dans ta prochaine réponse.
Comment copier/coller le rapport :
▶ Quand tu as le rapport à l écran, tu fais ctrl A pour "sélectionner tout" puis ctrl C pour "copier".
▶ ensuite tu viens sur le forum pour me répondre et tu fais ctrl V pour "coller" le rapport.
Ca sent l'infection Bagle....
Fais un rapport hijackthis pour que je puisse vérifier les infections de ton PC stp
▶ Télécharge hijackthis
▶ Tout est expliqué sur mon site web pour l'installer et l'utiliser correctement.
▶ Poste le rapport obtenu dans le bloc note dans ta prochaine réponse.
Comment copier/coller le rapport :
▶ Quand tu as le rapport à l écran, tu fais ctrl A pour "sélectionner tout" puis ctrl C pour "copier".
▶ ensuite tu viens sur le forum pour me répondre et tu fais ctrl V pour "coller" le rapport.
oussra
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2009
22 avril 2009 à 04:55
22 avril 2009 à 04:55
le probleme samplifie.maintenan le pc bloque des qu'il s'allume parfois sinon juste une minute apres qu'il c'est demaré.j'avais installé avast il a fai un scan au demarrage mai le probleme persiste.le pc plante à meme pas une minute.en plus je gestionnaire des taches ne marche plus
geoffrey5
Messages postés
13732
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 mai 2010
10
22 avril 2009 à 11:23
22 avril 2009 à 11:23
Bonjour,
essaye de redémarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau.
*Pour cela, tu tapotes la touche F8 au démarrage de ton PC après la première image que tu vois (celle du bios) sans t’arrêter.
Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau puis tape sur Enter.
Une fois sur le bureau s’il n’y a pas toutes les couleurs et autres c’est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5).
Ensuite essaye de me faire un rapport hijackthis stp
essaye de redémarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau.
*Pour cela, tu tapotes la touche F8 au démarrage de ton PC après la première image que tu vois (celle du bios) sans t’arrêter.
Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau puis tape sur Enter.
Une fois sur le bureau s’il n’y a pas toutes les couleurs et autres c’est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5).
Ensuite essaye de me faire un rapport hijackthis stp