Norton antivirus
Résolu
nico-006
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,je suis embêtez avec norton antivirus je veut le supprimez car il ne me sert a rien et en plus de sa j'ai installez avast donc raison de plus pour le supprimez sauf que quand je vait dans DEMARRER>ORDINATEURS>HDD>PROGRAMMES>NORTON INTERNET SECURITY et que je sélectionne tous pour supprimez il reste des fichiers que je n'arrive pas a supprimez car il me sort une fenétre avec marqué "vous devez disposez d'une autorisation pour effectuer cette action" et sa pour 9 fichier restant et une dossier avec 13 fichiers que je n'arrive pas a supprimez bref si quelqu'un a une solution merci de m'en informer s.v.p merci d'avance !!!!
A voir également:
- Norton antivirus
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Salut,
Suis cette procédure pour supprimer toutes les traces de Norton :
= = = =>>> En cliquant ici <<<= = = =
Tu ne fais bien entendu pas l'étape 3 de la réinstallation.
Suis cette procédure pour supprimer toutes les traces de Norton :
= = = =>>> En cliquant ici <<<= = = =
Tu ne fais bien entendu pas l'étape 3 de la réinstallation.
deja tu peu utilisé easycleaner pour nettoyé ta base de registre des fichier de norton .
et sinon y a des petit programme gratuit pour supprimer les fichier en forcent le système .
mais normalement une fois la base de registre nettoyé tu devrai pouvoir les supprimer .
et sinon y a des petit programme gratuit pour supprimer les fichier en forcent le système .
mais normalement une fois la base de registre nettoyé tu devrai pouvoir les supprimer .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question