Anti-virus

Fermé
manel83 - 23 avril 2009 à 22:54
chaita Messages postés 2950 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2012 - 23 avril 2009 à 23:48
Bonjour,
j'ai pas d'internet à la maison et j'ai besoin d'un anti virus dont je peux télécharger le mise à jour manuellement au publinet

4 réponses

chaita Messages postés 2950 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2012 543
23 avril 2009 à 22:56
si ta pas internet sa sert a rien
0
omaruss Messages postés 106 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 4
23 avril 2009 à 22:57
bsr tres chere
j te propose un meilleure antiverus gratuit s'apelle (avira antiverus)
jai le lien pour telechargé et jai le lien pour telechargé son mise a jour si tu veux bien sur
0
bsr,
est ce que tu peux m'indiquer le lien de mise à jour
merci d'avance
0
chaita Messages postés 2950 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2012 543
23 avril 2009 à 23:36
c'est antivir avira

le lien pour le telecharger :http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir personal

les mise ajour se font une fois antivir installer tu a une rubrique dedans

''pas besoin de lien

voici comment le configurer

Configuration de Antivir (Merci a Nico):

clic droit sur son icône dans la barre des taches et séléctionner Configurer Antivir.

cocher la case : Mode Expert.

=> Cliquer sur Scanner dans le volet de gauche :

> Dans "Fichiers" séléctionner Tous les fichiers.

> Dans procédure de recherche, cocher Autoriser l'arrêt, et dans "priorité scanner" séléctionner Elevé.

> Dans "Autres réglages" cocher toutes les cases.

NE SURTOUT PAS OUBLIER LA RECHERCHE DES ROOTKIT QUI EST TRES IMPORTANTE !

=> Cliquer sur "Recherche" dans le volet de gauche et appliquer les mêmes paramètres que précédemment.

=> Dérouler "Recherche" en cliquant sur le +. Cliquer sur "Heuristique" :

> Cocher "Heuristique de MacroVirus" et "Heuristique fichier Win32" avec degré d'indentification ELEVE !

=> Dans le volet de gauche, dérouler "Guard" puis dérouler "Recherche" :

> Cocher "Heuristique de MacroVirus" et "Heuristique fichier Win32" avec degré d'identification ELEVE !
0
23 avril 2009 à 23:48
y a pas de lien pour les mise a jour sur la page d'acceuil de antivir il y a marquer chercher les mise a jour tu na qua cliquer dessu
0