A voir également:
- Antivirus PC Tools
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Double ecran pc - Guide
21 réponses
S'il vous plaît ! J'ai vraiment besoin de votre aide. Mon ordinateur ne sera surement pas autant protégé si la ou les mises à jours ne sont pas faites à temps. Si vous n'avez pas tout compris quant à mes questions, n'hésitez pas à me demander. Merci d'avance
Securaa
Securaa
chimay8
Messages postés
7720
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 janvier 2014
60
31 juil. 2009 à 16:13
31 juil. 2009 à 16:13
ça veut dire Windows 2000 SP4
https://www.clubic.com/telecharger-fiche13276-service-pack-4-windows-2000.html
https://www.clubic.com/telecharger-fiche13276-service-pack-4-windows-2000.html
Merci beaucoup pour ta réponse. Cela répond à ma question. Cependant, je suis assez réticent à installer ce nouveau pack pour Windows. En effet, si j'ai bien vu, c'est un logiciel commercial. Je n'ai pas envie de payer quoi que ce soit. Je suis encore mineur et ne peux donc pas acheter quelque logiciel qui soit. Merci pour ta réponse mais j'aimerais savoir si je me trompe et que ce logiciel est en fait gratuit.
A plus ;)
A plus ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chimay8
Messages postés
7720
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 janvier 2014
60
1 août 2009 à 18:37
1 août 2009 à 18:37
sur le lien ou je t'ai envoyer
qu'est-ce qu'il est noté?
télécharger "gratuitement"
aller hop!
qu'est-ce qu'il est noté?
télécharger "gratuitement"
aller hop!
Apparemment, ça ne marche pas. Il y a pleins de trucs qu'il ne veut pas installer lorsque je télécharge le pack 4.
Je sais pas quoi faire mais merci quand même. Si vous avez d'autres suggestions. Merci d'avance.
Securaa
Je sais pas quoi faire mais merci quand même. Si vous avez d'autres suggestions. Merci d'avance.
Securaa
chimay8
Messages postés
7720
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 janvier 2014
60
11 août 2009 à 16:27
11 août 2009 à 16:27
essaye d'installer les services pack l'un après l'autre
Lorsque j'installe le pack 4, il me met à plusieurs reprises un message du genre :
"impossible d'installer ce fichier" J'ai donc deux solutions à partir de là :
- réessayer (ça ne marche pas mieux)
- ne pas installer le fichier (ça, c'est ce que j'ai fait au début mais il y avait tellement de fichiers qu'il ne voulait pas installer que c'était pas la peine)
Donc, je pense que je ne peux pas installer le pack 4. Néanmoins, j'en ai besoin pour mettre à jour mon antivirus "PC Tools antivirus".
Merci de votre aide.
- ne pas installer le fichier (ça, c'est ce que j'ai fait au début mais il y avait tellement de fichiers qu'il ne voulait pas installer que c'était pas la peine)
Donc, je pense que je ne peux pas installer le pack 4. Néanmoins, j'en ai besoin pour mettre à jour mon antivirus "PC Tools antivirus".
Merci de votre aide.
Lorsque j'installe le pack 4, il me met à plusieurs reprises un message du genre :
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
chimay8
Messages postés
7720
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 janvier 2014
60
12 août 2009 à 08:51
12 août 2009 à 08:51
PC Tools antivirus, tu l'as acheté?
sinon,je vois pas trop ce qu'on peut faire a part réinstaller windows(pour les fichiers manquants)
sinon,je vois pas trop ce qu'on peut faire a part réinstaller windows(pour les fichiers manquants)
chimay8
Messages postés
7720
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 janvier 2014
60
12 août 2009 à 12:26
12 août 2009 à 12:26
tu peux installer Antivir(il est meilleur,gratuit et en français)
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-55-antivir
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-55-antivir
Salut chimay8,
J'aurais voulu te répondre que Antivir marche correctement mais malheureusement je n'ai pas cette chance.
J'ai désinstallé "PC Tools Antivirus" et essayé d'installer "Antivir" qui à première vue avait l'air beaucoup mieux.
Cependant, je n'ai pas eu à attendre longtemps avant de découvrir que le Pack 4 de Windows était là encore nécessaire. Voici le message exact que l'on me met au début de l'installation :
Avira AntiVir Personnal nécessite au minimum :
-Windows 2000, SP4 et le cumul des mises à jour 1
Je ne sais pas trop quoi faire. Merci quand même d'avoir essayer de m'apporter une solution.
Si d'autres idées venaient à se manifester, je suis preneur. Merci d'avance à toi mais aussi aux autres internautes.
J'aurais voulu te répondre que Antivir marche correctement mais malheureusement je n'ai pas cette chance.
J'ai désinstallé "PC Tools Antivirus" et essayé d'installer "Antivir" qui à première vue avait l'air beaucoup mieux.
Cependant, je n'ai pas eu à attendre longtemps avant de découvrir que le Pack 4 de Windows était là encore nécessaire. Voici le message exact que l'on me met au début de l'installation :
Avira AntiVir Personnal nécessite au minimum :
-Windows 2000, SP4 et le cumul des mises à jour 1
Je ne sais pas trop quoi faire. Merci quand même d'avoir essayer de m'apporter une solution.
Si d'autres idées venaient à se manifester, je suis preneur. Merci d'avance à toi mais aussi aux autres internautes.
Finalement, j'ai installé "avast! Antivirus". Ca semble être un bon antivirus, facile à prendre en main et sa gratuité m'a incité à le télécharger. Maintenant que j'ai trouvé un antivirus qui ne me demande plus de mises à jour de Windows, pourriez-vous m'aider pour sécuriser mon système. Je crois que j'ai besoin d'un pare-feu.
Selon vous, quel est le meilleur ? Merci d'avance pour vos réponses.
Selon vous, quel est le meilleur ? Merci d'avance pour vos réponses.
Bien sûr, j'ai installé Avast mais si vous connaissez un meilleur antivirus, n'hésitez pas à me le dire.
Je vais chercher quel pare-feu je pourrais installer. il faut que j'en trouve un bon. Là encore, si vous en connaissez un que vous trouvez bien, n'hésitez pas !
Je vais chercher quel pare-feu je pourrais installer. il faut que j'en trouve un bon. Là encore, si vous en connaissez un que vous trouvez bien, n'hésitez pas !
Logiquement, mon problème est résolu, mais je suis toujours en quête d'un pare-feu, si tant est qu'un Antivirus et un pare-feu seuls suffisent. J'ai téléchargé "Avast! Antivirus". Sauriez-vous quel pare-feu conviendrait le mieux à cet Antivirus ? Merci d'avance pour vos réponses.
chimay8
Messages postés
7720
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 janvier 2014
60
20 août 2009 à 16:07
20 août 2009 à 16:07
regarde ici
tout les pare feu sont décrit