J'arrive pas à trouve le bon antivirus
coco
-
mathew76 Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mathew76 Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lors de l'achat de l'ordi il y avait nod32 mais il bloquait pendant le scan et ça n'avançait plus. Puis j'ai installé avast mais il laissait passer tout les virus puis j'ai installé avira mais il faisait planter le pc alors j'ai installé bitdefender10 (il est encore sur mon ordi) mais je viens de découvrir qu'il n'a pas de protection en temps réel.
Qu'est ce qui cloche avec mon pc ?
Est ce que je dois installé encore un nouveau antivirus ?
Si oui j'en voudrais avec protection en temps réel, qui laisse pas passer les virus comme avast, qui est gratuit et enfin qui est illimité dans le temps.
Merci d'avance
lors de l'achat de l'ordi il y avait nod32 mais il bloquait pendant le scan et ça n'avançait plus. Puis j'ai installé avast mais il laissait passer tout les virus puis j'ai installé avira mais il faisait planter le pc alors j'ai installé bitdefender10 (il est encore sur mon ordi) mais je viens de découvrir qu'il n'a pas de protection en temps réel.
Qu'est ce qui cloche avec mon pc ?
Est ce que je dois installé encore un nouveau antivirus ?
Si oui j'en voudrais avec protection en temps réel, qui laisse pas passer les virus comme avast, qui est gratuit et enfin qui est illimité dans le temps.
Merci d'avance
A voir également:
- J'arrive pas à trouve le bon antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide