Scanner antivirus & antitojan et autres menac

théodora -  
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai achetée avg internet securité 2009 mais il ma vraiment decu... c'est depui que j'ai installée a-2 free il ma detecté un trojan dans mes processuses actif que avg n'a pas detecté !!!!!!!!!!!!!!!!

alors depuis je lui fait plu confiance, je cherche un scanner aussi efficace que a-2 free svp..

merci a tous
A voir également:

8 réponses

théodora

je peux me faire remboursé mon avg? car je ne veux pas le remplacé pour un gratuit =s merci a toi
1
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

Bonjour,

avg internet securité 2009 tu l'avais acheté?
0
théodora

oui bien sur pourquoi =O!!!!!!!
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

ok donc je peux te proposer ceci alors kaspersky qui l'un des meilleurs dans le payants :

https://www.kaspersky.fr/home-security

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
théodora

merci pour ton aide tu a d'autre programme a me proposée?
0
théodora

euh le lient que tu m'a envoyé c'est tous des logiciel payant =s
0

ba oui comme tu m'a dita voir acheté avg pour le remplacer je te propose kaspersky qui est bien mieux sinon tu as avira qui est bien dans les gratuit :

Télécharge AVIRA/ANTIVR Le meilleurs antivirus dans es gratuit.

Tuto de configuration en vidéo (Merci Nico)
0

ta licence dur jusqu'à quand?
0