Antivirus plus PENIBLE----SVP----HELP ME-----

Fermé
BABOUILLES - 21 août 2009 à 19:07
babouilles Messages postés 7 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 - 23 août 2009 à 11:19
Bonjour,
Voila, depuis quelques jours un virus s'est instalé sur mon pc (enfin je pense que c'est un virus car je ne suis pas douer en ordinateur) bref il s'est instalé sous le nom de ANTIVIRUS PLUS, celui-ci reviens environs toutes les 2-3 minutes et c'est tres tres tres penible je ne peux pas faire une seul manipulation sans que des messages d'alerte apparaissent, en me disant que je suis infecté de plusieurs virus, qu'il faut acheter la version pour etre tranquile (chose que je n'es pas fais bien sur) j'ai avast editions familliale mais celui-ci ne trouve pas se virus et je n'arrive pas a l'enlever.

SVP aidez moi car ceci et tres tres tre tres tres penible,

ps: une derniere chose je suis trés trés nul en informatique, si vous m'aidez, pourriez vous le faire avec des mots simple et comprehensible, je vous remercie d'avance de votre aide que vous pourriez m'apportez

---dites moi ce qu'il faut que je vous montre pour que vous compreniez mieux---

MERCI MILLE FOIS
A voir également:

3 réponses

babouilles Messages postés 7 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010
21 août 2009 à 19:59
ok je v le faire meci je te tien au ncourant pour dire ca fonctionne ou pas
0
babouilles Messages postés 7 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010
21 août 2009 à 22:47
je ne peux meme pas lancer le logiciel que tu ma demander de telecharger, il ne veux rien savoir, donc en gros je ne peu rien faire.dsl
0
23 août 2009 à 11:19
problem resolut merci beaucoup
0