Petit conseil : quels meilleurs antivirus?

Chnouks -  
corentin** Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je viens de m'acheter un portable Asus et je tiens à le bichonner, qu'est-ce-que je peux lui offrir de meilleur en terme d'antivirus et tout le reste (malwares, ect...)? J'ai AVG de mon ancien PC, ccleaner et spybot. Est-ce-qu'il me manque quelque chose pour avoir une protection complète? Est-ce-que l'un d'entre-eux peut être remplacé par meilleur (et gratuit au passage...)? Est-ce-qu'ils ne se "gênent" pas entre-eux?

Voila voila d'avance merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

corentin** Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Salut

Si tu ne joues pas, tu peux installer linux! pas besoin de antivirus, malwars de programmes qui ralentissent ton système!

Si tu joues, t'as avast home qui est pas mal, mais tout depend de ton type de surf sur le net, si tu vas sur des sites à risques, t'as besoin d'un bon antivirus(genre kaspersky), sinon non!

La vigilence sur internet, empeche beaucoup d'infections sous Windows!!
2
teo0508 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

le meilleur: KASPERSKY!
Sinon Norton 360 n'est pas mal du tout
0