Antivirus
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour.
Jusqu'à présent j’avais l’abonnement KASPERSKY 2009.
Au cours d’une intervention le technicien m’a installé AVIRA ANTIVIR gratuit me déclarant qu’il valait KASPERSKY
L’ennui est que j’ai mes coordonnées mais qu’au cas je ne sais comment réinstaller KASPERSKY
Qui d’entre peut me renseigner. ?
Merci d’avance.
Amede15
Jusqu'à présent j’avais l’abonnement KASPERSKY 2009.
Au cours d’une intervention le technicien m’a installé AVIRA ANTIVIR gratuit me déclarant qu’il valait KASPERSKY
L’ennui est que j’ai mes coordonnées mais qu’au cas je ne sais comment réinstaller KASPERSKY
Qui d’entre peut me renseigner. ?
Merci d’avance.
Amede15
A voir également:
- Antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
bonjour
Avira Antivir est un très bon anti-virus, un des meilleurs anti-virus gratuit. Il a une très bonne détection, et il a une base virale importante
Avira Antivir est un très bon anti-virus, un des meilleurs anti-virus gratuit. Il a une très bonne détection, et il a une base virale importante
Salut,
<< L’ennui est que j’ai mes coordonnées mais qu’au cas je ne sais comment réinstaller KASPERSKY >>
A tu le CD de Kaspersky,ou bien le setup (le programme qui permet d'installer Kaspersky);ainsi qu'une clé CD valide ?
Sinon tu peut le telecharger le site de Kaspersky en version d'essai et rentrer ta clé CD (si t'a besoin des liens dit le moi).
Si tu a acheté Kaspersky,je te conseille quand meme de le laisser.
Une fois qu'il aura expirer tu pourra passer Antivir qui est gratuit et excelent.
<< Chaque jour lorsque j'ouvre mon ordinateur une fenêtre s'ouvre concernant JAVA qui me propose une mise à jour. >>
Accepte de faire la mise a jour c'est important.
<< Qu'est-ce que JAVA et est-ce nécessaire. >>
Java est un langage de programation crée par Sun microsystems.
Pour plus d'infos :
https://www.commentcamarche.net/contents/557-java
Bonne journée !
<< L’ennui est que j’ai mes coordonnées mais qu’au cas je ne sais comment réinstaller KASPERSKY >>
A tu le CD de Kaspersky,ou bien le setup (le programme qui permet d'installer Kaspersky);ainsi qu'une clé CD valide ?
Sinon tu peut le telecharger le site de Kaspersky en version d'essai et rentrer ta clé CD (si t'a besoin des liens dit le moi).
Si tu a acheté Kaspersky,je te conseille quand meme de le laisser.
Une fois qu'il aura expirer tu pourra passer Antivir qui est gratuit et excelent.
<< Chaque jour lorsque j'ouvre mon ordinateur une fenêtre s'ouvre concernant JAVA qui me propose une mise à jour. >>
Accepte de faire la mise a jour c'est important.
<< Qu'est-ce que JAVA et est-ce nécessaire. >>
Java est un langage de programation crée par Sun microsystems.
Pour plus d'infos :
https://www.commentcamarche.net/contents/557-java
Bonne journée !
Merci pour ta réponse.
Bonne journée.
amede15
Peut-être peux-tu me renseigner.
Chaque jour lorsque j'ouvre mon ordinateur une fenêtre s'ouvre concernant JAVA qui me propose une mise à jour.
Qu'est-ce que JAVA et est-ce nécessaire.
Merci pour ta réponse.
Bonne journée
amede15
met à jour java, je te le conseille car c'est utile, car moi, quelque fois java démarre quand je surfe
Je vais suivre ton conseil.
A présent une question qui n'est peut-être pas de ton ressort mais à toi de voir.
Je suis équipé d’un téléviseur SONY BRAVIA et d’un enregistreur lecteur DVDR RDR-HX725S lorsque j’étais en analogic pour programmer j’affichais AV4 sur mon écran télé
A présent je réceptionne. la TNT par mon téléviseur sans décodeur et ne parviens pas à programmer la TNT si ce n’est en affichant AV4 sur ma télé qui me rend l’image ANALOGIC .
Il me faudrait parait-il régler mon enregistreur sur AV3 et afficher AV3 sur ma télé.
Je vais dans le menu de mon enregistreur mais je ne sais comment manipuler pour accéder à AV3.
Est-ce dans tes possibilités?
Dans tous les cas merci.
Et bonne journée.
amede15