Un bon antivirus ??????????

ziedzico Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je veux savoir quel est le meilleur antivirus pour :

- édition gratuite
- édition payante

sachant que je me connecte à l'internet très souvent.

Merci d'avance d'y poster vos avis.
A voir également:

9 réponses

cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

antivir fait aussi bien que certains payants avec mises à jour et scan paramétrables
1
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

le meilleur antivirus, c'est toi (si tu ne cliques pas sur tout les liens qui t'arrivent dessus c'est nickel !)
en gratuit --> antivir, sans hésitation
en payant --> kapersky ou panda
--!
Google est notre meilleur ami, pardon ennemi !
0
Utilisateur anonyme

slt édition payante avast professionnel: http://www.avast.fr/produitsdantivirus/avastProfessionnel
et il y a aussi avast gratuit sur le site.
0

avast mais quel horreur ! (ptit plagiat du donjon de nalheubeuk)
pourquoi tout le monde continue à le présenter alors que maintenant il ne vaut plus rien
preuve à l'appui --> https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=3528&start=
0
ziedzico Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

c le meilleur ?
est ce que je dois payer pour profiter de plus de protection ou cela me suffit tant qu'un utilisateur normle d'un pc et de l'internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziedzico Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

je vois d'apres ce lien antivir est le mieux pour le moment qui a un autre plus puissant ?

désolé mais je ne sais pas choisir c'est pour ça je me suis dirigé ici , MERCI
0

ok , problème résolu je vais l'installer MERCI
0

ok ! reviens si tu as des problèmes
0
ekim55 Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Si tu veux un payant et très performant, Antivir Premium. Ce qu'il offre en surplus par rapport au Free:
- Protection AntiSpyware contre les logiciels espions et publicitaires
- Protection WebGuard contre les sites Internet malveillants
- AntiDrive-by stoppe les téléchargements de logiciels malveillants
- RescueSystem crée un CD de démarrage de secours
- Protection e-mail améliorée pour POP3 et SMTP
- Serveur de mise à jour Fast Premium
Bonne journée.
0
renard101 Messages postés 737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Antivir Premium. c est le meilleur pour moi, un coup bien paramettré il est tres tres efficace, sinon antivir en non payant est tres bien aussi

@+
0

- Protection WebGuard contre les sites Internet malveillants
- AntiDrive-by stoppe les téléchargements de logiciels malveillants

firefox le fait aussi bien ^^
0