Bitdefender c des violeurs

Fermé
daniel310761 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009 - 17 sept. 2009 à 04:26
Jerska Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 17 sept. 2009 à 04:29
Bonjour,Je suis allez au maguasin future shop se matin avec un ami comme hier soir le technicien m'avais demander de la ramener, j'y suis allez avec un ami , mais le techniciens m'avais ecri un papier comme quoi il me fesait l'instalation gratuite, je leur es laisser j'ais ete manger faire une course avec mon ami la technicienne qui ma recu a 11h30 tres gentille elle ma dit donner moi votre numero de chez vous et le celullaire se que j'ais , nous en treins d'allez a future schop a anjou a montreal je decroche monsieur champ nous ne pouvons pouvons pas intaller le logiciel car le numero fait partie d'un autre logiciel,
Alors a toute les personnes qui vont acheter bitdefender vous allez vous faire avoir avec la licence.

j'ais acheter un autre antivirus du nom de KASPERSKY pas de probleme pour rentree la licence et fonctionne tres bien.

de toute facon je vais envoyer un e=mail a bidefender en leur signalant que toute les licence 2009 ils devraient et tous les changer car il son tous deja prise pratiquement

bonsoir a vous tous

daniel
A voir également:

1 réponse

Jerska Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 12
17 sept. 2009 à 04:29
Si tu nous la refaisais en français et avec voleurs au lieu de violeurs, j'ai cru à un sujet de pr0n surtout avec bitdefender... x)
0