Mise a jour avira antivirus gratuit

roudoudou161 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive plus à télécharger les mises à jour, alors que tout se faisait automatiquement jusqu'à avant hier...
Merci de m'aider.
J'ai sur l'ordinateur malwarebytes.
Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut
oui, il semblerait que des problèmes avec les mises à jours apparaissent depuis 1-2 jours... Ca devrait se rétablir assez vite je pense
1
FredM33 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Salut,
Effectivement, chez moi également la MAJ est impossible pour l'instant. Ils doivent surement faire la fête pour leur 10ème anniversaire (bandeau pub) LOL.

FredM
1
roxypoupette Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

essai de le desinstaller pui le reinstaller
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

Oui, on a tous eu ces soucis. Les serveurs d'Avira sont saturés... :)
0
Utilisateur anonyme

oui, ben a force de le recommander à tout le monde, voilà ce qui arrive ^^
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132 > Utilisateur anonyme

Ben oui, pas de ma faute si c'est le meilleur ;)
0
Utilisateur anonyme > The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je dis ça pour moi aussi.....;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   790

Bonjour,

En attendant que ce soit réglé, il est possible de faire une mise à jour manuellement : Tutoriel

0