Mise a jour avira antivirus gratuit
roudoudou161
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus à télécharger les mises à jour, alors que tout se faisait automatiquement jusqu'à avant hier...
Merci de m'aider.
J'ai sur l'ordinateur malwarebytes.
Merci d'avance !
Je n'arrive plus à télécharger les mises à jour, alors que tout se faisait automatiquement jusqu'à avant hier...
Merci de m'aider.
J'ai sur l'ordinateur malwarebytes.
Merci d'avance !
A voir également:
- Mise à jour avira antivirus gratuit
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Salut
oui, il semblerait que des problèmes avec les mises à jours apparaissent depuis 1-2 jours... Ca devrait se rétablir assez vite je pense
oui, il semblerait que des problèmes avec les mises à jours apparaissent depuis 1-2 jours... Ca devrait se rétablir assez vite je pense
Salut,
Effectivement, chez moi également la MAJ est impossible pour l'instant. Ils doivent surement faire la fête pour leur 10ème anniversaire (bandeau pub) LOL.
FredM
Effectivement, chez moi également la MAJ est impossible pour l'instant. Ils doivent surement faire la fête pour leur 10ème anniversaire (bandeau pub) LOL.
FredM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
En attendant que ce soit réglé, il est possible de faire une mise à jour manuellement : Tutoriel
En attendant que ce soit réglé, il est possible de faire une mise à jour manuellement : Tutoriel