Problème avec panda antivirus 2008

Fermé
Neszreth - 15 sept. 2009 à 12:11
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 - 15 sept. 2009 à 20:21
Bonjour,
Je suis sous windows et lorsque je vais sur internet avec Firefox ou IE et que Panda est en marche, certaines pages web font planter mon navigateur, en particulier les pages contenant des applications en java. J'ai testé la réponse de la JVM avec et sans Panda via l'invite de commande et voici le résultat :
http://a.imagehost.org/download/0764/panda_effect
Donc j'en conclus que c'est mon antivirus qui fout la merde. Ya-t-il un moyen de paramétrer ceci est-ce que quelqu'un connaît cet antivirus ou bien est-ce que je ferais mieux de passer sous un logiciel du style Avast ou Antivir ?
A voir également:

3 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
15 sept. 2009 à 15:03
As tu déjà essayé de mettre à jour ton antivirus panda 2008

Panda est déjà à la version 2010 si ta licence est encore bonne, télécharge la nouvelle version ici : https://www.pandasecurity.com/fr/homeusers/ et ensuite tu pourras remettre ta licence.


ça règlera certainement tes problèmes.
0
La date de la dernière mise à jour date d'hier mais je n'ai pas envie de dépenser de nouveau de l'argent pour une nouvelle version 2010 qui fera encore plus ramer mon pc qu'aujourd'hui. Merci quand même.
D'autres avis ?
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
15 sept. 2009 à 20:21
non non non je ne te demande pas de racheter une autre version je te demande juste de mettre ta version à jour


un logiciel antivirus non à jour c'est un risque que tu fais prendre à ton ordi, car cela créer des failles de sécurité et les virus aime bien

Il suffit juste de télécharger le dernier version de l'antivirus et d'y remettre ta clef de licence c'est pas compliquer moi je l'ai fait pour le miens mais j'ai kaspersky.
0