Mon antivirus et périmé, besoin d'aide !

Djow1747 Messages postés 1 Statut Membre -  
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà, cela fait plusieurs jours que mon ordi prévient que mon antivirus et certainement périmé, mais j'ai continuer a aller sur le net, enfin bref.
Comment fait-on pour retélécharger, ou avoir a nouveau un antivirus ! je ne m'y connais absolument pas dans se genre de démarche, ce n'est pas moi qui m'en charge d'habitude.
Je prévien que j'avais Avast avant, merci de bien vouloir m'aider en m'expliquant un maximum de démarche car, je me perd facilement !
A voir également:

2 réponses

jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

slt si tu as avast il faut aller sur le site d'avast pour obtenir un code que tu mettras dans avast pour continuer à l'avoir gratuitement

ici

https://www.avast.com/fr-fr/registration-free-antivirus
0
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Salut,

Tu peux télécharger Antivir par exemple, qui est gratuit et un des meilleurs (en tout cas gratuit :D).

Tu le télécharge, tu désinstalle Avast (redémarre si demandé), puis tu installe Antivir et tu laisse les MàJ. Tout simple ;)
0