Quel est le meilleur antivirus
ju
-
GiLidan Messages postés 49 Statut Membre -
GiLidan Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas a telecharger avast
le telechargement demarre correctement et s'arrete au bout de 10mn
une fenetre me signale que le temps est dépassé.
je suis sur windows vista et la clé 3 G
je n'arrive pas a telecharger avast
le telechargement demarre correctement et s'arrete au bout de 10mn
une fenetre me signale que le temps est dépassé.
je suis sur windows vista et la clé 3 G
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
Il n'y a pas de meilleur antivirus !
Si, TOI !
http://www.malekal.com/menu_windows_securite.php
https://sebsauvage.net/safehex/
Prend le temps de bien lire tout ! -
Avira tip top
sinon il est vrai que aucun antivirus n'est fiable a 100%
Mais dans la plupart des cas Il sauve trés souvent des vies -
NON JE DEJA ESSAYE C 3 LA SA EMIRE GRAVE TU VAS SUR COMMENT SA MARCHE ET TU TAPE navilog1 PUIS C TOUT MA SA MA ENLEVE TOUT LES VIRUS DE MON ORDI
-
Personnellement je trouve que c'est comodo ! c'est https://www.comodo.com/products/free-products.php , il fait aussi pare-feu et défense proactive (un logiciel qui se lance il te montre si les autres utilisateurs l'avaient autorisé ou non...). Et il est en français!
Après à toi de tester un peu tout pour voir ce que tu aimes le plus mais si tu essaies comodo télécharge internet security sur le liens que je t'ai donné. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Comodo dans sa version gratuite ne fait QUE pare-feu il me semble, mais c'est effectivement un bon pare-feu. Couplé avec avira antivir (lien pour le télécharger https://www.avira.com/fr/free-antivirus-windows ) cela fait une bonne protection.
Effectivement après, antivir et comodo ne seront jamais infaillible, il faut toujours rester attentif à nos actions sur internet.
Un autre conseil : mettre régulièrement windows et ses programmes à jour ! Les virus utilisent les failles de sécurité de notre système et pas que les failles du navigateur internet.
Un antivirus qui n'est pas à jour est sensible aux attaques virales les plus récentes. -
Je pense qu'il parle de ceci : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/6283-comodo-antivirus-gratuit/
-
Euh non sa version gratuite fait aussi antivirus pour comodo!! avant il faisait simplement pas d'antivirus du tout.
Et c'est ça l'intérêt : avoir les 2 combinés en même temps avec le même logiciel gratuitement!!
Et pour moi je ne pense pas avoir besoin d'autre chose que mon comodo...
De plus je trouve l'interface très jolie!:) (et pour le pare-feu il y a un mode paranoïaque c'est marrant lol...)