Virus qui bloque antivirus!!!

Fermé
lilifea - 9 oct. 2009 à 09:38
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 - 9 oct. 2009 à 14:43
Bonjour,
j'ai depuis quelques jours un virus qui bloque mon antivirus, kapersky 2009, impossible de le réinstaller, j'ai comme message "erreur interne 2771 antiphishingfeature" et j'ai un message comme "c.program files/wos/bin/getplus_helper.dll fichier introuvable" lorsque je demarre le PC.
merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
9 oct. 2009 à 10:13
bonjour je pense qu'il faut
désinstaller Kaspersky

Pour finir manuellement la désinstallation de Kaspersky, vous pouvez utiliser l'utilitaire de désinstallation fourni par Kaspersky Lab : KAV_Registry_Clean.zip

ftp://ftp.kaspersky.com/utils/klremover/KAV_Registry_Clean.zip

ensuite re-installe le
0
merci sherred,

Il m'a fallut d'installer spyboot en 1er car il me bloquer l'installation de kapersky. Et j'ai désinstaller kapersky que j'ai réinstaller ensuite.
Effectivement tout à l'air de fonctionner à présent mais mon PC était plus qu'infecter!!!

super merci encore! lili
0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
9 oct. 2009 à 14:43
si tu a encore des soucie
je te conseil de passer un coup de MBAM
comme ceci
télécharge Malwarebyte's ici http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
le programme va se mettre automatiquement a jour.
S'il manque le fichier COMCTL32.OCX, vous pourrez le télécharger ici
https://www.malekal.com/tutorial-aboutbuster/
Une fois a jour, le programme va se lancer; click sur l´onglet paramètre, et coche la case : "Arrêter internet explorer pendant la suppression".

Click maintenant sur l´onglet recherche et coche la case : "executer un examen rapide".

Puis click sur "rechercher".

Laisse le scanner le pc...

Si des éléments on été trouvés > click sur supprimer la sélection.

si il t´es demandé de redémarrer > click sur "yes".

A la fin un rapport va s´ouvrir; sauvegarde le de manière a le retrouver en vu de le poster sur le forum.

Copie et colle le rapport stp.

PS : les rapport sont aussi rangé dans l onglet rapport/log
0