Pb réactivation de Norton après restauration

Fermé
Ombellule - 21 sept. 2009 à 21:51
 Ombellule - 10 oct. 2009 à 10:18
Bonjour,
Après restauration du système, comme indiqué dans le forum, nous avons téléchargé la version d'essai Norton 360, cela n'a rien fait si ce n'est que cela a installé la version. Donc nous sommes entrés ensuite sur notre compte Norton (avec un mot de passe provisoire) et avons retrouvé en effet trace de notre abonnement (qui s'achève en avril 2010) avec la clé d'activation correspondant à cet abonnement.
Mais, gros problème ensuite, cette clé recopiée et même copiée/collée n'est pas acceptée (clé non valide) et du coup Norton ne se réinstalle pas automatiquement. Seul figure Norton 360
En outre Norton 360 affiche tous les jours qu'il reste 23, 22, 21 jours restant et qu'il faut acheter le produit Norton...
Que peut- on faire ?
Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Norton-Forum-assist Messages postés 95 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 21
30 sept. 2009 à 21:57
Bonjour Ombellule,

Je suis Daniel et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec.


Concernant votre clé d'activation, êtes-vous certain que c'est bien une clé pour Norton 360 ?
Si vous avez une clé pour un autre produit, cela ne fonctionnera pas.

Si vous êtes certain de clé d'activation, je vous conseillerai de contacter le support Norton car cela sera bien plus rapide: https://support.norton.com/sp/en/us/home/current/info

Ils pourront vérifier votre clé et si besoin vous fournir une autre, si celle-ci était corrompue.

En espérant que cela puisse vous aider à résoudre cet incident.

Cordialement,

Daniel
Norton Forum Assist Team
3
Merci à vous.
En effet, c'est grâce au contact avec symantec (via le chat) que le problème a pu se résoudre avec l'envoi d'un dossier à télécharger puis ensuite la clef d'activation a marché....
1