Ma licence n'es pas bonne de mon antivirus

Fermé
daniel310761 - 16 sept. 2009 à 05:17
cdav66 Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 - 9 oct. 2009 à 10:00
Bonsoir, bonjour, je suis du canada j'ais un gros probleme j'ais acheter un Bitdefender a 45$ pas trop cher bonne marque, je rentre chez moi j'instale l'antivirus je suis les instruction au moment d'arriver a inscrire la licence , je l'inscri je clique ok, sa me dit le numero de licence correspont a un autre produit, le lendemains je retourne au maguasin comme l'antivirus n'avé meme pas 24h je demande qu'il me le change il ne voulais pas, alors je lui dit apelle t'on chef il n'es pas venu mais ok pour le changer le meme antivirus payer 45$ avec les taxes ete passer a 89$99, je desintale bitdefender je reinstale l'autre et rebelotte le numero de licence ne correspont pas avec se produit, alors on la laisser touner en prenant la licence pour 1 moi, ma femme essaye de telephoner assez haut pas moyen de trouver un numero a qui s'adresser, nous avons ecrie a Bitdefender qui nous on repondu et il nous dise d'allez chercher les clé de licence Bitfender de 2008 elle sont gratuite, mais nous avons tetelphoner pour avoir un maguasin Best Buy qui a racheter les maguasin futur shop on a encore attendu environs plus de 10 mn au telephone avant d'avoir un techicien de future schop, il ete tres poli il nous a dit que defois c probleme arrive il ma conseiller de le ramener, arriver au maguasin je trouve mon vendeur qui me l'avait vendu il s'occuper de moi et touit a coup une personne lui demande qu'elle que chose et hop il part, j'ais attendu plus de 30 mn avant de le revoir a son departement, la j'ais stop j'etais avant vous et moi je ne reste pas jusqu'a 9h, une jeune femme me demande se qui se passe je lui raconte de nouveau on retourne au service techiique et me dise amener nous votre ordinateur on va vous installer votre antivurus, je lui dit que je ne susi pas con a se point pour pouvoir installer un antivirus tout sa pour se mettre 30$00 dans la poches, alors le patron ete la il me dit ramener le le on vous le faire gratuit, je lui dit vous me faite un papier et signer devant le directeur, mais ma femme a relever la cle de l'antivirus, si il remettre un autre clé c que des magouille se passe chez future shop.

en esperant d'avoir l'aide d'un internaute je vous salut bien

DANIEL
A voir également:

8 réponses

kevin05 Messages postés 3636 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 mai 2010 147
3 oct. 2009 à 21:16

avec avast,ton pc n'est en sécurité que lors qu'il est éteint.


Faut quand même pas abuser !
1
Utilisateur anonyme
3 oct. 2009 à 21:18
oui faut pas abuser même éteind avec avast ça craind xD
1
Qwerty66 Messages postés 548 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 37
16 sept. 2009 à 06:00
va te faire rembourser et télécharge un antivirus gratuit comme avast (il marche beaucoup mieux) http://download671.avast.com/files/latest/avast_home_setup.exe

voilaa
0
sam1967 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 4
1 oct. 2009 à 07:30
bonjour tu telecharge avast familiale.......ses un tres bon antivirus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabul Messages postés 37637 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 5 166
1 oct. 2009 à 07:35
Avira AntiVir Personal – FREE Antivirus

Télécharger le kit d’installation français http://dlce.antivir.com/package/wks_avira/win32/fr/pecl/avira_antivir_personal_fr.exe

PS:Avast n'est pas si bon.
0
Qwerty66 Messages postés 548 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 37
3 oct. 2009 à 16:37
Re:Ps: avira non plus tout dépend de ce que tu fait de ton pc
0
fabul Messages postés 37637 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 5 166
3 oct. 2009 à 17:08
"tout dépend de ce que tu fait de ton pc"

Antivir scan en écriture et en lecture toutes les données suceptibles de pouvoir infecter un pc.
que pourrait-il faire de plus pour satisfaire tes besoins?

avec avast,ton pc n'est en sécurité que lors qu'il est éteint.
0
cdav66 Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 1
9 oct. 2009 à 10:00
salut franchement fait toi remboursé et installe antivir te laisse le lien http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-55-antivir celui ci et gratuit mis a jour auto et régulièrement c'est un tres bon antivirus et pour moi le mieu suffit de regarder les commentaire tu verras voila allé direction magasin et installe gratuit a +++
0