Antivirus payant...

Fermé
Utilisateur anonyme - 16 déc. 2009 à 19:59
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2009 à 21:50
Bonjour,
Je fais une sorte de vote, pour savoir vos avis globalement sur quel est le meilleur anti-virus payant actuellement svp.

Cordialement
A voir également:

19 réponses

avg8 Messages postés 426 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 28
16 déc. 2009 à 20:01
Bonsoir

moi je dirais 2 propositions norton antivirus 2010 ou kaspersky
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 20:03
ok, merci de ta réponse. Suite ! lol

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 20:06
tu trouve comment norton (pour info)

Cordialement.
0
avg8 Messages postés 426 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 28
16 déc. 2009 à 20:12
Ben la version 2010 est très bien je trouve le nouveau module de protection des virus inconnu et pro active est basé sur la communauté puis ca détection est meilleur et il est aussi plus leger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 20:13
et par rapport à Kaspersky Internet security 2010 stp?

Cordialement.
0
avg8 Messages postés 426 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 28
16 déc. 2009 à 20:40
ca je ne sais pas je n'es pas testé kaspersky mais d'après ce que j'ai lu... il est très performant
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 20:43
+1 pour avg malgrès sont prix (de norton) élevé :/
0
avg8 Messages postés 426 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 28
16 déc. 2009 à 20:45
oui c'est a toujours était comme ca chez symantec
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 20:52
Ca je ne sais pas je n'es pas testé kaspersky mais d'après ce que j'ai lu... il est très performant

Teste-le et tu changeras certainement d'avis envers Norton !


Oddfan321 :
Ce genre de sujet ça commence bien au début et au final ça part en live après ! D'autant plus que ça n'a pas vraiment de valeur... C'est vrai, on va assister bientôt à la gue-guerre des anti-virus :
-Le meilleur c'est Avast!
-Non c'est AVG
-Non c'est BitDefender
etc...


Ceci dit, pour répondre à ta question initiale, Kaspersky est un très bon Antivirus.
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 20:56
Pourquoi changerai t'il d'avis sur Norton ? il a longtemps était mauvais, certes mais maintenant il c'est beaucoup améliorer... Lis certains test tu verra mais je ne défends pas norton puisque moi même j'ai kaspersky qui est, comme tu la dit, très bon!
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 21:01
Lis certains test tu verra mais je ne défends pas norton puisque moi même j'ai kaspersky qui est, comme tu la dit, très bon!

Ceci dit, juste une parenthèse, attention aux test's et comparatifs... On ne sait pas véritablement avec quoi ils testent les AV.

Bref, j'arrête la polémique sur Norton...
Cordialement,
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 21:05
je vois que tu a un hp.... Je suis aussi un grand fan de cette marque, j'en achete et je les customise (voir ma config, et c'est un hp de 1 an et demi lol

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 21:05
Oui arrêtons avant qu'elle ne... commence :))
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 21:06
je di, ca, c'est juste pour savoir vos avis c'est tout.
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 21:08
Je vois que tu a un hp....
D'où mon surnom :)
*

Je suis aussi un grand fan de cette marque


Bof, pas moi, je préfère de loin Acer ou Toshiba... Niveau S.A.V ils sont plus compétents je trouve, enfin question de goût ;-)

@+
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 21:44
bonsoir, je suis bien d'accord avec Hp_PAVILION

Niveau SAV HP a bien du boulot, aux vues des milliers d'internautes ayant payés environs 1200 en moyenne pour un portable qui n'as malheureusement pas dépassé la deuxième année d'utilisation et qui se retrouvent sans autres choix que d'en racheter un autre ou de payer dans les 400 a 500 euro pour le faire réparer (en gros le prix d'un portable)

mais étant hors sujet je viens donner mon point de vue sur les antivirus

Personnellement je raisonne comme tel:

-Est ce qu'un antivirus payant me garantie que n'aurais pas de virus sur mon pc?

La réponse franche est "non"?

-Du coup, je me dit que si un antivirus payant ne me donne pas cette garantie, pourquoi le payer?

Donc je prend un gratuit!

Actuellement le plus performant et le plus conseillé en log gratuit est antivir.

auquel j'ai rajouté un anti-spyware et un pare feu.

tout celas ne me coute rien ( celas ne m'apporte pas la garantie non plus que mon pc seras toujours clean), celas me permet d'économiser mes petits sous pour des choses plus essentiel et surtout le jour ou mon pc chope une grosse crasse, je n'aurais de regret de me dire que j'ai payer et que je ne suis pas plus protégé pour autant. ;-)

Donc je suis 100% protéger par du freeware (attention, pas 100% protégé des menaces du web car aucuns logiciel ne peu le garantir)

Après c'est une histoire de gout, si je prend un virus, je préfère pas avoir l'impression de l'avoir payé! lol
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 21:10
Acer et Packard bell sont pour moi les marques les plus naze mais bon.... et c'est PAS une question de gout lol

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 21:12
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15637417-le-meilleur-antivirus-au-monde


Fais attention, tu as posté le même sujet deux fois en 5 minutes de temps !
Un seul aurait suffit !
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 21:37
lol, mais je m'étais mal exprimé dans ma première question lol

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 21:50
Donc je suis 100% protéger par du freeware (attention, pas 100% protégé des menaces du web car aucuns logiciel ne peu le garantir)

Après c'est une histoire de gout, si je prend un virus, je préfère pas avoir l'impression de l'avoir payé! lol



Bonsoir M.L King ;-)

Tout d'abord je suis tout-à-fait d'accord avec tes propos.
Certains logiciels (je pense à AntiVir entre autres) font aussi bien (sinon mieux ?) leur travail que certains payants.

Par ex. : On dit souvent qu'AntiVir est meilleur que McAfee ou même Norton !

Maintenant, comme tu dis dans un autre poste que tu as Kaspersky IS 2010...


EDIT : Ceci dit, maintenant ce n'est pas parce qu'on dit celui-là est mieux que celui-là qu'il faut prendre celui-là ;-) c'est à toi de te faire ton opinion et de les tester afin de trouver celui qui te correspond ;-)
0