Licence de Kaspersky 9 perdue
Résolu
Liz
-
chonchon1400GSX Messages postés 1285 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chonchon1400GSX Messages postés 1285 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté Kaspersky 9 en magasin, voilà déjà quelques semaines, entre temps déménagement et donc boîte perdue. Je viens de recevoir la mise à jour de windows 7 par la poste et je n'ose pas l'installer de peur de perdre mon antivirus étant donné que je ne retrouve plus le code sur la boiboite.
Existe-il un moyen de retrouver la licence dans mon ordinateur (logiciel ou démarche à faire auprès de kaspersky.com, j'ai encore le ticket de caisse :s...)? pour la noter avant de formater le PC et conserver mon anti-virus...
ps: merci de ne pas me prendre pour une pirate informatique, bien que la seule preuve que je possède sur ma version de kasrsky légale soit mon pauvre ticket de caisse
Merci d'avance
J'ai acheté Kaspersky 9 en magasin, voilà déjà quelques semaines, entre temps déménagement et donc boîte perdue. Je viens de recevoir la mise à jour de windows 7 par la poste et je n'ose pas l'installer de peur de perdre mon antivirus étant donné que je ne retrouve plus le code sur la boiboite.
Existe-il un moyen de retrouver la licence dans mon ordinateur (logiciel ou démarche à faire auprès de kaspersky.com, j'ai encore le ticket de caisse :s...)? pour la noter avant de formater le PC et conserver mon anti-virus...
ps: merci de ne pas me prendre pour une pirate informatique, bien que la seule preuve que je possède sur ma version de kasrsky légale soit mon pauvre ticket de caisse
Merci d'avance
A voir également:
- Licence de Kaspersky 9 perdue
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Licence office pas cher - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
6 réponses
Merci wouaw quelle rapidité! effectivement Chonchon en regardant dans le logiciel j'ai trouvé la clé de licence.. Quelle nouille J'étais trop paniquée pour y penser :) Merci mille fois pour le coup de main!!
si tu as la facture soit que tu te rapproche du magasin ou tu l'as acheté ce qui est le plus logique, sinon tu peux poser ta question au suppport technique : https://my.kaspersky.com/fr/support/helpdesk
ou là sur le forum kaspersky : https://community.kaspersky.com/?/forum/105-forum-des-utilisateurs-fran%C3%A7ais/
ou là sur le forum kaspersky : https://community.kaspersky.com/?/forum/105-forum-des-utilisateurs-fran%C3%A7ais/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question