Antivir sur pc neuf sous windows7

Fermé
spookynette - 25 mars 2010 à 20:24
 spookynette - 25 mars 2010 à 20:44
Bonjour, j'aimerais installer antivir sur un pc neuf sous windows7.
Seulement après avoir essayé plusieurs fois j'ai toujours le même message d'erreur ...

This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more information.

Je ne comprends pas d'ou vient le problème, si quelqu'un a une idée pour m'aider....
>
A voir également:

3 réponses

jakass_ks Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 3
Modifié par jakass_ks le 25/03/2010 à 20:32
salut ,

alors un exellent anti-virus set kaspersky set le meilleur il a été inventer par les russe.
franchement set le meilleur je trouve meme moi je le posede plus un probleme depuis l'achat.

ou sinon un gratuit ki est exellent ossi set avast.

le message ke tu a recu apparament rien de grave , voisi le message en francais:

Cette demande(application) a demandé au Temps d'exécution de le terminer d'une façon inhabituelle.
Contactez s'il vous plaît l'équipe de support(d'assistance) de la demande(l'application) pour plus d'informations.

voila meilleur salutation
1
spookynette
25 mars 2010 à 20:32
merci
0
jakass_ks Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 3
25 mars 2010 à 20:34
si sa ta aider et resolue le probleme peut tu mettre porbleme resolue
merci
0
spookynette
25 mars 2010 à 20:36
Alors quelqu'un qui a mis le même pseudo que moi s'est permis de mettre merci à ma place ...
Je te remercie quand même.
Je vais installer Avast en attendant, mais j'aimerais bien trouver une solution pour antivir.
Donc si quelqu'un connait le probleme d'antivir sous windows 7...
0
jakass_ks Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 3
25 mars 2010 à 20:42
avast est bien mieux mais antivir aussi

mais ese ke tu arrive a télécharger antivir????

si non set tu posssede norton car sous windows 7 tu a norton automatiquement
set peutetre pour sa.
a eviter ,ne jamais avoir deux antivir sinon beug je te promait
0
spookynette
25 mars 2010 à 20:44
Non j'avais pas norton mais autre chose dont j'ai oublié le nom Je l'ai desinstallé avant de télécharger antivir.
Comme ca ne fonctionnait pas, j'ai télécharger a nouveau sur une clé via un autre pc, et idem, le début de l'installation se passe sans problème, puis ca mouline dans le vide et ca ne fonctionne pas. ...
0