A voir également:
- Antivir sur pc neuf sous windows7
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
jakass_ks
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2010
3
Modifié par jakass_ks le 25/03/2010 à 20:32
Modifié par jakass_ks le 25/03/2010 à 20:32
salut ,
alors un exellent anti-virus set kaspersky set le meilleur il a été inventer par les russe.
franchement set le meilleur je trouve meme moi je le posede plus un probleme depuis l'achat.
ou sinon un gratuit ki est exellent ossi set avast.
le message ke tu a recu apparament rien de grave , voisi le message en francais:
Cette demande(application) a demandé au Temps d'exécution de le terminer d'une façon inhabituelle.
Contactez s'il vous plaît l'équipe de support(d'assistance) de la demande(l'application) pour plus d'informations.
voila meilleur salutation
alors un exellent anti-virus set kaspersky set le meilleur il a été inventer par les russe.
franchement set le meilleur je trouve meme moi je le posede plus un probleme depuis l'achat.
ou sinon un gratuit ki est exellent ossi set avast.
le message ke tu a recu apparament rien de grave , voisi le message en francais:
Cette demande(application) a demandé au Temps d'exécution de le terminer d'une façon inhabituelle.
Contactez s'il vous plaît l'équipe de support(d'assistance) de la demande(l'application) pour plus d'informations.
voila meilleur salutation
merci
jakass_ks
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2010
3
25 mars 2010 à 20:34
25 mars 2010 à 20:34
si sa ta aider et resolue le probleme peut tu mettre porbleme resolue
merci
merci
jakass_ks
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2010
3
25 mars 2010 à 20:42
25 mars 2010 à 20:42
avast est bien mieux mais antivir aussi
mais ese ke tu arrive a télécharger antivir????
si non set tu posssede norton car sous windows 7 tu a norton automatiquement
set peutetre pour sa.
a eviter ,ne jamais avoir deux antivir sinon beug je te promait
mais ese ke tu arrive a télécharger antivir????
si non set tu posssede norton car sous windows 7 tu a norton automatiquement
set peutetre pour sa.
a eviter ,ne jamais avoir deux antivir sinon beug je te promait
Non j'avais pas norton mais autre chose dont j'ai oublié le nom Je l'ai desinstallé avant de télécharger antivir.
Comme ca ne fonctionnait pas, j'ai télécharger a nouveau sur une clé via un autre pc, et idem, le début de l'installation se passe sans problème, puis ca mouline dans le vide et ca ne fonctionne pas. ...
Comme ca ne fonctionnait pas, j'ai télécharger a nouveau sur une clé via un autre pc, et idem, le début de l'installation se passe sans problème, puis ca mouline dans le vide et ca ne fonctionne pas. ...