Renseignement antivirus amede02 - Dernière réponse le 30 mars 2010 1 réponse Bonjour, J'ai l'antivirus KASPERSKY Lorsque j'active le symbole KASPERSKY la page s'ouvre et m'indique : Virus 3 Cheval de troie 26 Qui peut m'indiquer ce que ces indications signifient et ce qu'il me faut faire s'il y a lieu d'intervenir. Merci d'avance Amede02 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 perlenoir fait un scan complet il semble que ton PC est un peu infecté. bonne chance amede02 Auteur Merci pour ta réponse. peux-tu m indiquer comment faire un scan complet. Merci d'avance Bonne jpurnée amede02 Discussions similaires Google Chrome " Échec de l'analyse antivirus " jmpower " Échec de l'analyse antivirus " la solution. bazfile Échec de l'analyse anti virus. alice1414 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 perlenoir fait un scan complet il semble que ton PC est un peu infecté. bonne chance amede02 Auteur Merci pour ta réponse. peux-tu m indiquer comment faire un scan complet. Merci d'avance Bonne jpurnée amede02
amede02 Auteur Merci pour ta réponse. peux-tu m indiquer comment faire un scan complet. Merci d'avance Bonne jpurnée amede02