Mise à jour d'antivirus

Fermé
ALICETTE - 24 juil. 2010 à 02:29
PauloLeHaricot Messages postés 740 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2020 - 24 juil. 2010 à 13:13
Bonjour,
Depuis maintenant plusieurs semaines mon antivirus firewall orange n'arrive plus à se mettre à jour, et mon ordi n'est donc plus protégé. En fait il commence la mise à jour et arrive même parfois jusqu'à 90% effectués mais s'arrête sans raison et me dit : la recherche de mise à jour a échoué - délai de connexion expiré. Ce n'est pas un problème de connexion internet car je ne perds jamais la connexion et je suis bien connectée lorsque la mise à jour essaye de s'effectuer. Merci si quelqu'un peut m'aider.


A voir également:

5 réponses

PauloLeHaricot Messages postés 740 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2020 125
24 juil. 2010 à 02:31
Mets-toi à Avira ...
0
C'est-à-dire que je voudrais vraiment rester sur orange... mais c'est gentil quand même :)
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 607
24 juil. 2010 à 02:44
C'est à dire que si tu veux vraiment un anti-virus et un firewall qui serve à quelque chose... change :)
0
Pourquoi? dsl je m'y connais pas trop en informatique mais c'est pas bien orange? en plus pour avira je sais pas trop c'est bête mais comme c'est gratuit j'ai l'impression que ça me protègera moins qu'un antivirus payant... Vous en pensez quoi?
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 607
24 juil. 2010 à 02:49
Et bien on en pense que contrairement à ce que l'on peut parfois penser, le gratuit est tout aussi performant que le payant, si ce n'est plus performant.

Une petite phrase pour illustrer ce propos : "si c'est meilleur quand c'est payant, quitte ta femme et va aux p..." :)
0
ahaha ! c'est sur mais bon je trouve ça quand même bizarre qu'il puisse pas se remettre à jour. J'ai pas précisé que depuis plusieurs mois mon ordi s'éteignait tout seul à cause d'un problème de ventilation (je l'ai utilisé sur ma couette et on a dû me changer le ventilateur^^), et je pensais que c'était à cause de ça que l'antivirus ne se remettait pas à jour mais après réparation, donc depuis 2 jours, c'est tjrs pareil.
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 607
Modifié par HostOfSeraphim le 24/07/2010 à 02:56
Orange a peut-être un problème sur ses serveurs, en parallèle de tout cela.

Mais je maintiens que leurs produits ne sont pas les plus efficaces.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PauloLeHaricot Messages postés 740 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2020 125
24 juil. 2010 à 13:13
Avira est selon moi l'un des meilleurs antivirus gratuits, il est vraiment très performant! En payant je fut du temps où j'étais sous PC charmé par Kasperspy ;-)
0