Désinstallation antivirus bullguard

Fermé
psab Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 - 22 nov. 2008 à 14:53
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 - 13 juil. 2010 à 11:36
Bonjour,
A toute personne intéressée!
J'ai acheté un laptop Medion chez Aldi, où sont préinstallés, entre autres, Vista, Bullguard et deux programmes relatifs à Aldi et Medion.Vista, Medion et Aldi ne me dérangent pas. C'est BullGuard qui pose problème.
Pour garantir le succès de toutes les installations basiques que je souhaitais sur mon pc, j'ai acheté en ligne l'antivirus BullGuard pour un an. Il fonctionne à la perfection mais ralentit substantiellement le démarrage du pc. D'autre part, il m'a coûté 69,95euros, et c'est reparti en octobre prochain!! Comme il existe des antivirus gratuits sur internet, je souhaiterais en télécharger, mais il me faut d'abord désinstaller complètement BullGuard, ce qui est fortement (!!) déconseillé dans le mode d'emploi. De plus, on me met en garde contre d'éventuels dysfonctionnements et conflits avec d'autres antivirus importés. BullGuard harponne ainsi ses utilisateurs!
Ma question est simple. Puis-je désinstaller définitivement BullGuard sans crainte et comment dois-je procéder? Merci de votre réponse.
A voir également:

4 réponses

bonjour
pour désinstaller bullguard va dans disque c/programme/bullguard ldt/bullguard/uninstal ,la desinstallation sera propre et vous pourrez alors télécharger un autre anti virus
1
Merci de votre réponse à ma question du 22/11/2008 concernant la désinstallation de Bullguard. J'y procéderai vers la fin de mon abonnement.
0
j'ai désinstaller Bullgard mais quand j'essaie de mettre un autre antivirus comme AVG free ça ne va pas car il refuse l'installation disant que Bullgard est toujours présent alors qu'il n'apparait plus nulle part !!!! au secours !!!!!
0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
13 juil. 2010 à 11:33
Ccleaner https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
*Décocher dans le menu Options - sous-menu Avancé :
Effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de Windows, plus vieux que 48 heures .
tu fait le nettoyage
Fichiers temporaires de Windows
Cookies, cache, historique d'Internet Explorer, Opera et Firefox
Documents récents de Windows
et ensuite dans erreurs tu fait une réparation de la base de registre.
https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
0
mounirset Messages postés 56 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011 5
22 nov. 2008 à 15:14
bonjour,

oui, je pense très bien que vous pouvez désinstallez cet antivirus et sans aucun risque. pour cela, fermez l'antivirus à partir de la barre d'outils puis allez au panneau de configuration de windows puis au "ajouter/suppression de programmes", sélectionner l'antivirus puis lancez son désinstallation.

pour les antivirus gratuits, il y en a beaucoup. moi perso j'utilise avira antivir et je vous conseille de l'utiliser, il est vraiment efficace contre les virus, les trojans et les rootkits.
AVG Antivirus Free Edition
0
mounirset Messages postés 56 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011 5
22 nov. 2008 à 15:25
excusez moi pour le faux lien , le bon est le suivant:
AntiVir
0
Merci de votre réponse à ma question du 22/11/2008 concernant la désinstallation de Bullguard. PS
0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
13 juil. 2010 à 11:36
0