Problèmes d'antivirus et dailymotion
Résolu
ikki52
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
ikki52 -
ikki52 -
Bonjour,
Dès que je vais sur dailymotion mon antivirus ( antivir ) se déclenche sans arrêt. Et même si je vais sur un site où une vidéos de ce site est présente, il se déchenche aussi même sans regarder la vidéo. J'ai regarder dans mes configurations et je ne sais plus quoi faire.
Merci de m'aider.
Dès que je vais sur dailymotion mon antivirus ( antivir ) se déclenche sans arrêt. Et même si je vais sur un site où une vidéos de ce site est présente, il se déchenche aussi même sans regarder la vidéo. J'ai regarder dans mes configurations et je ne sais plus quoi faire.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Problèmes d'antivirus et dailymotion
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
13 réponses
Oui mon pc a 4 ans et acheté dans le commerce. l'antivir c'est même le vendeur qui m'a conseillé de virer Northon pour mettre Antivir et je n'ai jamais eu de problème avec mais là depuis l'an dernier, il déconne par moment si je veux aller sur le site Daily.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
installe malwarebyte anti-malware :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
met le a jour et fais un scan complet (ou minutieux) avec.. c'est peut etre une infection.
au pire, faudra redemarrer le pc sans echec et virer antivir pour installer avast.
tu utilise un pare feu sur ton pc?
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
met le a jour et fais un scan complet (ou minutieux) avec.. c'est peut etre une infection.
au pire, faudra redemarrer le pc sans echec et virer antivir pour installer avast.
tu utilise un pare feu sur ton pc?
Il est hors de question que je vire cet antivirus, j'en suis content. Je ne pense pas que ça soit une infection car je n'ai pas de problème avec Youtube et les liens des vidéos, je les scans et il n'y a pas de danger. ;)
Oui il a un pare-feu.
Je ne vais plus sur ce site mais c'est chiant.
Oui il a un pare-feu.
Je ne vais plus sur ce site mais c'est chiant.
J'ai trouver cet reponse suite a une detection de virus dans une video de dailymotion, regarde si elle fonctionne :
Après l'installation de Antivir, il faut le configurer en mode "expert" de façon à ce qu'il détruise les cochoncetés (puisque ça fait belle lurette qu'on ne récupère plus rien en quarantaine ...)
Après l'installation de Antivir, il faut le configurer en mode "expert" de façon à ce qu'il détruise les cochoncetés (puisque ça fait belle lurette qu'on ne récupère plus rien en quarantaine ...)
Si j'ai bien compris il faut que je le réinstalle ????
Sinon c'est pas grave, je ne vais plus sur le site daily et j'écite les sites où il pourrait y avoir une vidéo de ce site.
Merci ;-)
Sinon c'est pas grave, je ne vais plus sur le site daily et j'écite les sites où il pourrait y avoir une vidéo de ce site.
Merci ;-)
non tu le configure en mode expert avec l'option "détruire" au lieu de l'option "mettre en quarantaine"