Analise la nuit par un antivirus?

Résolu
dahn-samuel Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

si je programe un antivirus pour scaner mon pc ou au defragmenteur de disc a defragmenter la nuit ( sachant que l ordi est eteind) est ce que ca fonctionne?

Merci de m aider

A voir également:

4 réponses

nédrat Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Si l'ordi est éteint, non ca ne fonctionne pas.
1
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

A la base l'informatique, c'est des 1 et des 0: courant, pas courant. Si tu commences à lui enlever sa matière première, je vois pas ce qu'il pourra faire...

Donc: Non.
1
dahn-samuel Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci

donc c est completement bete de la part de windows de metre pare defoaut de defragmenter mon pc a 1h du mat le mercredi
1
nédrat Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Bah, c'est windows ^^
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

Ha, oui :)
Mais les machines, même si ça a toujours raison, ça fait parfois des trucs stupides, résultat de l'humain qui l'a programmé :))

Même les machines n'échappent pas à l'humain...
0
Utilisateur anonyme

hello,
on a parlé du courant?
0

Ha, quelques lumières sur le sujet... électricien arrive :)
0
Utilisateur anonyme

comment vas tu ?
quand on parle du courant, j'ai des oreilles qui siflent !

;-)
0

Pas trop mal écoute :))

Mais je vois... c'est comme moi avec la 'iande :))
0
Utilisateur anonyme

Miam miam :-)
0

Toutafé :))
0