Comment desinstaller norman antivirus

Fermé
denis - 24 mars 2004 à 18:52
 raph - 20 juil. 2010 à 22:03
voila le probleme j'ai telecharger norman antivirus sur telecharger .com (programme demo) et impossible de trouver une ligne commande desinstalle ?? meme ds ajout/suppresion pas de ligne ?? comment puis-je faire ??? merci de votre aide??
A voir également:

5 réponses

slt, il y pas plus simple par la base de registre et supp la clé de symantec mais attention si tu t'y connais pas fais gaffre à la casse
fais des sauvegardes de la base de registre ou exporte la copie de la clé dans un fichier par expemple dans mes documents si après la suppression tu pourras remettre la clé à son emplacement d'origine
cela est valable pour les autres programmes dont tu n'as pas de désintal dans "ajout/supp
0
merci de vouloir m'aider mes cela est un peu chinois pour moi !!!peus tu me reexpliquer plus simplement merci encore!!!
0
Salut. Je comprends pas grandes choses dans ce domaine mais je voudrais enlever ce NORMAN qui fait chier! Alors s'il vous plait expliquer moi ce que il faut faire. Qu'est-ce que c'est la base de registre. Merci
0
Norman ce n'est pas norton donc rien à voir avec symantec.
C'est un antivirus qui fonctionne avec la pub et qui soumet des questionnaires d'enquete à ses adhérents afin de rester gratuit, il génere des quantités de messages indésirés (spams) à partir de l'e-mail donné à l'inscription.
pour le desinstaller tu devrais te rendre sur le site du fournisseur, voir s'il n'existe pas une procédure de desinstallation en ligne.
0
Voici le lien pour désinstaller Norman http://www.norman.com/support/support_issue_archive/67798/fr
0
je n arrive pa a desinstaller avg 7.0 quan jessaye de le desinstaller il me met "1 error is encoured" et je clique sur detail et il y a ecri "le module specifie est introuvable" commmen puije faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pff meme prod avec norton
sauf que je suis allé dans programe files et je l'ai supprimer grace a "unlocker"
mai maintenent impossibl d'installer panda titanium
il me dit qu'il faut desinstaller norton internet security
rien a faire j'ai essayer plusieurs programmes
j'ai supprimmer le registre
svp aidez-moi
je veux me debarrasser de cette mer... chose
0