Antivirus

Résolu
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Philippe -
Bonjour,
bonjour comment savoir ou se trouve l emplacement de mon antivirus sur mon vista et si il est active ou pas , tres souvent windows m affiche -votre antivirus est desactive -avec bloquage total , ils agit d avast mis en place la semaine passee pas de possibilite de recourd
merci d avance a qui pourra me venir en aide
bien cordialement

A voir également:

4 réponses

ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonjour,
panneau de configuration,centre de sécurité
Eric
0
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

merci pour votre reponse ,mais ca ne me dit pas pourquoi que bien souvent windows me dit que votre antivirus est desactive avec bloquage de l ordi ,je le reactive et sa continu !
merci de votre aide , j attends retour de mon assistant , l ordi est pour le moment pratiquement inutilisable
bonne journee
0
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

je remerci tous les personnes qui ce devoue et pres a venir en aide ,mais bien souvent les questions posees ne sont pas toujours bien precise donc pas facile a repondre
0
Philippe

Bonsoir Gpnur,

Ton post est mis en résolu, qu'en est il réellement ????

Si toujours le même problème, Avast est une version gratuite ou payante ??

A+Lusche Philippe

PS: ne répond pas dans ton Post initial, tu continues sous ce Post
0