Conflit entre anti-virus info ou intox ??

Fermé
Lord Zeldark - 22 juil. 2010 à 01:12
mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 22 juil. 2010 à 01:48
Bonjour,
bas le plus gros est dans le titre mais je precise, aillant subi plus ou moin un grand nombre d attaque virus (allez savoir pourquoi ...) j ai chercher un bon anti virus, un bon firewall et
un bon anti spiwar.
bon jusque la pas de probleme, j installe avast 5 tous vas bien, ensuite zone alarm et l ordi plante grave (j ai du reinstaller XP), j installer online armor personal fire wallet lordi replante (il se tapait une cure de redemarrage en boucle .. rien que sa) j installe comodo internet security prenium (anti virus + firewall) 2 anti virus ...! bas là pas de plantage, j installe avira anti vir (comble 3 anti virus) et ... toujours pas de plantage !! et je finie par windows defender pour l anti spiwar...

là serieux il faut que quelqun m explique


PS : j ai essayer d installer plusieur anti virus parce qu' un ami ma dit qu il le faisait chez lui avec d autre anti virus (me demandez pas lesquels j ai oublier)

PPS : si mes anti virus venaient a rentrer en conflit, comment le saurai-je ???

PPPS : j avais lu sur le CCM que windows defender faisait partit d un groupe de 3 anti spiwar qui se complaitaient, je retrouve plus la page si quelqun pouvait me donner un lien de cette page (ou à default me donner un autre bon anti spiwar ?)

en esperant ne pas abuser de votre patience



A voir également:

1 réponse

mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 127
22 juil. 2010 à 01:48
bonsoir

ton ami ta raconté des bêtises , un seul anti virus il te faut
si tu laisse les autres tu vas avoir un confit c est d une évidence même
désinstalle les au plus vite voila a bientôt
0