Anti-virus kaspersky 9.0.0.736 bug?

Fermé
flipete81 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 - Modifié par flipete81 le 7/08/2010 à 02:34
gaelyann Messages postés 559 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 - 7 août 2010 à 02:53
Bonjour,

voila depuis 1semaine je remarque que ma mise a jour de mon antivirus kaspersky ne se lance pas... En effet, le téléchargement se bloc a 60% jusqu'à se q'un message d'erreur s'affiche comme quoi le rapport est incomplet.

je suis a l'édition 2010 version 9.0.0.736 quelqu'un peut m'aider a trouver le moyen de démarrer cette mise a jour? je vous serais entierment reconaissant :(

merci!

5 réponses

gaelyann Messages postés 559 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 50
7 août 2010 à 02:38
Bizarre bizarre...
est ce que tu arrive a faire un scan avec kaspersky?
parce que ma theorie est la suivante:
tu as recuperer un virus, qui empeche la mise a jour du logiciel...
essaye un autre antivirus comme antivir avira et sinon tu utilises la super methode rock 'n roll c'est a dire renomme le fichier kaspersky.exe en ce que tu veux genre crevettegeante.exe....parce que les virus des fois utilisent une banque de nom d'antivirus pour empeche l'execution de ces logiciels...
0
flipete81 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010
7 août 2010 à 02:42
bonsoir gaelyann et merci d'avoir répondu si vite

Je joue a un jeu rp (world of warcraft) il a quelque jour je me suis fait pirater après récupération du compte j'ai fait un scan complet sans rien détecter penses tu que la mise a jour ne se lance pas parce que j'ai un virus quelque part?

oui j'arrive a scaner

peut tu m'aider a trouver un moyen de savoir si j'ai toujour un virus sur mon pc? ^^
0
gaelyann Messages postés 559 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 50
7 août 2010 à 02:47
En fait kaspersky a souvent des problemes de mise a jour donc il est possible quil ny ait pas de probleme de virus...
en fait pour savoir si il y a un virus, aucun moyen nexiste reelement, mis a part le fait de faire un scan avec chacun des antivirus du marché... en esperant que il ny a pas de faille...meme si yen a toujours....cest pour cela que les informaticiens sont sur linux ou mac (garantie 0 virus)...

donc si tu arrive a scanner c'est que ca ne doit pas etre un virus.....
essaye de telecharger les mises a jour manuellement... et regarde directement sur le site de kaspersky
0
flipete81 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010
7 août 2010 à 02:51
ces fait j'ai télécharger la version sous fichier zip je ces lancer la mise a jour manuellement mais je ne ces pas dans quel fichier je soit mettre le fichier de la maj que je vient de télécharger =/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gaelyann Messages postés 559 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 50
7 août 2010 à 02:53
faut regarder sur le site je pense...ou sinon dans le fichier txt fournit avec, si il y en a un....
0