Anti-virus kaspersky 9.0.0.736 bug?
Fermé
flipete81
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2010
-
Modifié par flipete81 le 7/08/2010 à 02:34
gaelyann Messages postés 560 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 - 7 août 2010 à 02:53
gaelyann Messages postés 560 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 - 7 août 2010 à 02:53
A voir également:
- Anti-virus kaspersky 9.0.0.736 bug?
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Anti slash ✓ - Forum Clavier
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ? - Forum Virus
- Comment faire un anti slash sous clavier mac ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
5 réponses
gaelyann
Messages postés
560
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2010
50
7 août 2010 à 02:38
7 août 2010 à 02:38
Bizarre bizarre...
est ce que tu arrive a faire un scan avec kaspersky?
parce que ma theorie est la suivante:
tu as recuperer un virus, qui empeche la mise a jour du logiciel...
essaye un autre antivirus comme antivir avira et sinon tu utilises la super methode rock 'n roll c'est a dire renomme le fichier kaspersky.exe en ce que tu veux genre crevettegeante.exe....parce que les virus des fois utilisent une banque de nom d'antivirus pour empeche l'execution de ces logiciels...
est ce que tu arrive a faire un scan avec kaspersky?
parce que ma theorie est la suivante:
tu as recuperer un virus, qui empeche la mise a jour du logiciel...
essaye un autre antivirus comme antivir avira et sinon tu utilises la super methode rock 'n roll c'est a dire renomme le fichier kaspersky.exe en ce que tu veux genre crevettegeante.exe....parce que les virus des fois utilisent une banque de nom d'antivirus pour empeche l'execution de ces logiciels...
flipete81
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2010
7 août 2010 à 02:42
7 août 2010 à 02:42
bonsoir gaelyann et merci d'avoir répondu si vite
Je joue a un jeu rp (world of warcraft) il a quelque jour je me suis fait pirater après récupération du compte j'ai fait un scan complet sans rien détecter penses tu que la mise a jour ne se lance pas parce que j'ai un virus quelque part?
oui j'arrive a scaner
peut tu m'aider a trouver un moyen de savoir si j'ai toujour un virus sur mon pc? ^^
Je joue a un jeu rp (world of warcraft) il a quelque jour je me suis fait pirater après récupération du compte j'ai fait un scan complet sans rien détecter penses tu que la mise a jour ne se lance pas parce que j'ai un virus quelque part?
oui j'arrive a scaner
peut tu m'aider a trouver un moyen de savoir si j'ai toujour un virus sur mon pc? ^^
gaelyann
Messages postés
560
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2010
50
7 août 2010 à 02:47
7 août 2010 à 02:47
En fait kaspersky a souvent des problemes de mise a jour donc il est possible quil ny ait pas de probleme de virus...
en fait pour savoir si il y a un virus, aucun moyen nexiste reelement, mis a part le fait de faire un scan avec chacun des antivirus du marché... en esperant que il ny a pas de faille...meme si yen a toujours....cest pour cela que les informaticiens sont sur linux ou mac (garantie 0 virus)...
donc si tu arrive a scanner c'est que ca ne doit pas etre un virus.....
essaye de telecharger les mises a jour manuellement... et regarde directement sur le site de kaspersky
en fait pour savoir si il y a un virus, aucun moyen nexiste reelement, mis a part le fait de faire un scan avec chacun des antivirus du marché... en esperant que il ny a pas de faille...meme si yen a toujours....cest pour cela que les informaticiens sont sur linux ou mac (garantie 0 virus)...
donc si tu arrive a scanner c'est que ca ne doit pas etre un virus.....
essaye de telecharger les mises a jour manuellement... et regarde directement sur le site de kaspersky
flipete81
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2010
7 août 2010 à 02:51
7 août 2010 à 02:51
ces fait j'ai télécharger la version sous fichier zip je ces lancer la mise a jour manuellement mais je ne ces pas dans quel fichier je soit mettre le fichier de la maj que je vient de télécharger =/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gaelyann
Messages postés
560
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2010
50
7 août 2010 à 02:53
7 août 2010 à 02:53
faut regarder sur le site je pense...ou sinon dans le fichier txt fournit avec, si il y en a un....